Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adieu FZ1 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
eric01
Mob
Mob

Adieu FZ1 Fazer

Message par eric01 »

Bonjour,

après 3 ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de changer, pour revenir à mes anciens "amours" :-D , Image.
Je tiens quand même à préciser que le FZ1 fazer, est une super moto, une des meilleurs que j'ai eu jusqu'à maintenant, mais j'ai quand même une préférence pour les sportives en général, est la R1 en particulier, j'ai déjà roulé avec de 1998 à 2003.
Je reviendrai quand même assez régulièrement sur ce forum, que j'ai fréquenté assez assidûment depuis 2003,et ma première 1000 FAZER :D
Grand V à tous
Image
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: Adieu FZ1 Fazer

Message par camelronfaz »

Effectivement, j'ai vu ton annonce sur le fofo, zolie d'ailleurs, dommage qu'elle n'est pas l'abs... :-? :drinking: :mrgreen:
Image
F800GT 2013
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

l abs ça sert en cas de blocage ( ou plutot pour ne pas bloquer ) mais pour ma part ça m est jamais arrivé bonne chance pour la vente :D
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

bon courage pour la vente( je sais de quoi je parle) etbonne route à toi au guidon de ta future monture, et repasse nous voir de temps a autre ;)
Image
eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut à tous,

Merci pour vous encouragements, mais je l'ai déjà vendu,je suis moi même étonné par la rapidité de la vente, et je l'ai vendu quasiment au prix que je demandais(-200) et surtout ce ce que ce comptais(6400), mais je met toujours un peu au dessus de ce que j'espére pour pouvoir négocier ;)
Grand V à tous
Image
Répondre