Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qqn a déjà entendu le ventilo du Faz600 ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Sergio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Qqn a déjà entendu le ventilo du Faz600 ?

Message par Sergio »

salutatous,

bon ben tout est dans le titre... Parce qu emoi jamais en 23000 km... Et je fais pas mal (bcp) de villes et donc plein d'embouteillages mais même en plein cagnard, rien, queud, c'est que moi qui en aurait besoin ? 8)

A+
Sergio
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

perso vraiment tres rarement
entendu 1 ou 2 fois quand il y as les fortes chaleurs ...
Image
sebaby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebaby »

moi entendu une fois cet été c tout :)
fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

pareil une fois cet été, avant la canicule, pendant pas une seule fois!
alphonse patamob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alphonse patamob »

moi assez souvent cet été... mais peut-être que ça avait un rapport avec le fait que j'étais bridé :lol:
Image

GaaZzzzzz!!!!!! :fazer
au fait si vous voulez faire une tite soirée.. http://perso.wanadoo.fr/kangouroumix/
Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Heu.. moi je l'entends régulièrement en fait...

Espécialement quand je vient de tirer une bourre qq part et que je reviens en ville avec bouchons : le moteur est très chaud mais j'avance pas assez ite pour le refroidir, donc il se déclenche je suppose...

++

PS : et en été, dans les embouteillages, c'est pas super agréable l'air super chaud sur les cuisses et l'entre jambes :x
Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Moi c pareil dés qu'il fait chaud et que je me retrouve dans les bouchons il se met en marche ..... :cool:
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...
ptitrob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptitrob »

De meme , je l'ai entendu pour la premiere fois cet été, avec la canicule, et après une ballade d'une petite heure dans ma charmante campagne, en revenant en ville (sisi je vous assure y'a des villes a la campagne 8) ) , et ben je me suis surpris a entendre mon ventillo, ca surprend au début surtout qu'il ne fait pas beaucoup de bruit.
Bon en plus j'ai eu de la chance de l'entendre, il s'est mis en marche a 50m de mon garage lol.
Mais bon pas d'inquiétude à avoir, si il se déclenche c'est qu'il est utile, si il ne se déclenche pas, c'est qu'il n'est pas necessaire, la moto n'étant pas carénée, je suppose que le moteur est beaucoup mieux ventillé.
Il faudrait demander aux fazermen ayant une moto carénée si leur ventillo tourne plus souvent (coco ?)
Tiens une faz ... hummmm elle est belle dorée a souhait, héhé mais c normal c la mienne ...
GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

Message par GRANDSTEAK »

Pas une seule fois non plus :D :D :o
Image
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide
rodolphedj
Mob
Mob

Message par rodolphedj »

moi uniquement lors de la canicule, dans les embouteillages.

:shock:
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>
Verrouillé