Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Jante défoncée

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Kheo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Jante défoncée

Message par Kheo »

Salut tout le monde,

Juste une petite question.
J'ai fait changer mon pneu arrière chez yam Vendredi dernier, et là je me rend compte qu'ils ont tout simplement défoncé la jante. Elle est censée être noire mais là elle arbore une méga rayure (métal apparent) sur la moitié de la jante. :bad-words:
Je pense que la jante a du glisser lorsqu'elle était prise dans la machine à déjanter.

C'est abusé non ? normalement ils sont censé savoir changer un pneu sans détruire la jante ?
Vous pensez que ça sert a quelque chose d'aller gueuler ?
Des gens on déjà eu ce genre d'emmerdes avec un garage ?
/ Kheo - Fazer FZS 600 /
Tomtom Go920 + Tripmaster 2.5
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Jante défoncée

Message par lemessy »

même si le titre n'est pas en corrélation avec le sujet; je vais répondre.

du moins cher au plus cher:
1 - ne rien faire et ne pas retourner à ce garage pour changer les pneus.
2 - aller voir le garage et leur montrer la rayure. mais il pourront te dire qu'entre temps tu as pu la faire.
3 - utiliser un pinceau de maquettiste avec une peinture adéquate.
4 - refaire peindre la jante.
5 - acheter une nouvelle jante.
fabiofazou
Touriste
Touriste

Message par fabiofazou »

Franchement c'est abusé de leur part...
Perso jtravaille en garage automobile, et la moindre des choses et de le dire au client...
Va les voir, tu n'y perd rien et si en plus ta jante et vraiment nikel tu poura leur prouver, et les infos remonterons aux oreilles de celui qui a fait le sal boulot
une poignée de gaz a 2 positions:
ON et OFF
warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

+1, va les voir, quand on achète un service, c'est la moindre des choses qu'il soit fait dans les règles. Si il y a eu un incident, ils auraient du te prévenir au moins et t'arranger ça au mieux !
Kheo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kheo »

Pour info, je me suis pointé, j'ai montré le carnage, et je pense qu'il y en a un qui a du se prendre une bonne soufflante !
Ils m'ont foutu un coup de peinture gratos sur la jante, mais n'ont pas fait dans l'excès et laissant tous les autres petites pignes qui étaient déjà là.

Conclusion de l'affaire : ils sont restés pro, et c'est cool.
/ Kheo - Fazer FZS 600 /
Tomtom Go920 + Tripmaster 2.5
GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

moi, je suis chiant avec mon matos....et comme je suis très chiant, je leur amène toujours un matos HYPER propre comme ça ils ne peuvent rien dire en cas d'incident et en plus durant toute la réparation ou entretien je reste à côté du mec ...juste pour lui mettre la pression...et ça .... :teuteul: ...ça les agace..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et quand ça va pas ou bien que je constate que le gars fait un boulot de daube.....ça chie grâve!!!!! mais j'ai une manière de faire qui ne peut que lui foutre les nerfs car je remets toujours en question sa compétence et je lui prouve....et là... :teuteul: ...ça agace encore plus!!!!

Pour ton pb : as-tu vérifié si ta jante n'était pas voilée!!!!?????????? car là, ce serait plus grâve!!!! :bad-words:
warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

en gros GTR1000....t'es un chieur :lol: :lol:
Répondre