Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteur digital
- stunter_killer
- Touriste

compteur digital
donc voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait déja posé un compteur mod7 sur un fazer?
car je vien d'acheté un mod7 modéle 2820 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si je peut reprendre mon entraineur de roue d'origine plutot que de mettre leur capteur avec l'aiment au niveau du disque?et si oui comment faire?
merci d'avance les amis
car je vien d'acheté un mod7 modéle 2820 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si je peut reprendre mon entraineur de roue d'origine plutot que de mettre leur capteur avec l'aiment au niveau du disque?et si oui comment faire?
merci d'avance les amis
brule la gomme mais pas ton ame
- lechti1
- Twin poussif

Re: compteur digital
hello
moi aussi j'aimerais en acheter un mais j'aimerais bien savoir si il y a pas trop de problème a l'installer je vais donc bien suivre ton post
bonne journée

moi aussi j'aimerais en acheter un mais j'aimerais bien savoir si il y a pas trop de problème a l'installer je vais donc bien suivre ton post
bonne journée

Modifié en dernier par lechti1 le 20 sept. 2009, 18:18, modifié 1 fois.
- lechti1
- Twin poussif

hello
il doit avoir que ceux qui font du street mais on est peut etre pas au bon endroit??

il doit avoir que ceux qui font du street mais on est peut etre pas au bon endroit??

- stunter_killer
- Touriste

oui je ne ne sais pas si je les posté dans la bonne rubrique sinon se n'est pas grave je vais le monté avec l'aimant compris avec le compteur
- lechti1
- Twin poussif

hello
et pour le branchement des fil tu sais faire?? après que tu as tout fini tu pourras me donner la marche a suivre
merci d'avance
et pour le branchement des fil tu sais faire?? après que tu as tout fini tu pourras me donner la marche a suivre
merci d'avance

- stunter_killer
- Touriste

oui ok pas de prob l'ami je ferrez des photos durant le montage et je le posterais avec le suivi de mon faz comme sa tu pourra le reprendre pour toi 
- lechti1
- Twin poussif

hello
merciiiiiiiiiiiiiiiii

merciiiiiiiiiiiiiiiii

- ALEX-33_123
- Touriste

Salut,
ça m'interresse aussi pour le montage du compteur mod7 surtout le branchement des fils !!!
je vais suivre se post de très près moi aussi! merci pour ton aide
bye
ça m'interresse aussi pour le montage du compteur mod7 surtout le branchement des fils !!!
je vais suivre se post de très près moi aussi! merci pour ton aidebye
Qui freine bien arsouille bien
- stunter_killer
- Touriste

oui pas de prob l'ami je vous noterez tous sa sans probléme 
- lechti1
- Twin poussif

hello
tu commence quand hihihih