Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rehausser un faz de 2000
-
piero95
- Inscrit(e)

rehausser un faz de 2000
bonjour a tous j'aurais voulu savoir si il etait possible de rehausser un fazer sans changer d'amorto merci pour vos reponse
quand kepis tu verras! t'arracher tu devras!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: rehausser un faz de 2000
piero95 a écrit :bonjour a tous j'aurais voulu savoir si il etait possible de rehausser un fazer sans changer d'amorto merci pour vos reponse
Oui, en mettant des biellettes plus courtes, maxi 10mm, sinon la béquille centrale ne peut plus servir
-
piero95
- Inscrit(e)

ok je te remercie et je vois pas par contre combien sa fait si sa represente beaucoup ou pas et es que tu deja fait ou pas
-
carcinotron
- Zone rouge

piero95 a écrit :ok je te remercie et je vois pas par contre combien sa fait si sa represente beaucoup ou pas et es que tu deja fait ou pas
D'accord, je te remercie. Cependant, je n'arrive pas à visualiser le rabaissement sur ma moto et je n'arrive pas à voir ce que ça peux représenter en hauteur. Et ma dernière question pour terminer : as-tu déjà rabaissé une moto?
-
piero95
- Inscrit(e)

merci de ta recommandation d'ecriture francaise et de formulation de phrase 

-
WaZ
- Touriste

Salut,
J'ai rehausser mon fazer de 2002 en achetant des biellettes plus courtes que celle d'origine. Elle sont plus courte de 1cm ce qui te fait gagner 25mm en bout de passage de roue. Ce qui de fait ~15/20mm a l'assise.
Franchement c'est nickel même pas besoin de monter la fourche comme dit dans certain post. Sa t'envoie un peut plus sur l'avant et c'est beaucoup mieux (a mon gout).
Le cout est de 45€ la paire sur le bon coin.
En espérant avoir pu t'aider
J'ai rehausser mon fazer de 2002 en achetant des biellettes plus courtes que celle d'origine. Elle sont plus courte de 1cm ce qui te fait gagner 25mm en bout de passage de roue. Ce qui de fait ~15/20mm a l'assise.
Franchement c'est nickel même pas besoin de monter la fourche comme dit dans certain post. Sa t'envoie un peut plus sur l'avant et c'est beaucoup mieux (a mon gout).
Le cout est de 45€ la paire sur le bon coin.
En espérant avoir pu t'aider

-
piero95
- Inscrit(e)

ouai je te remercie je vais voir sa alors et je vous tiendrais au courant si je le fait bonne soirée
-
piero95
- Inscrit(e)

bonsoir a tous et toutes voilas j'ai rehausser mon ptit faz en fabricant moi meme des biellettes. j'en avais montés des plus courte de 13.5cm(espace entre les deux "trou") sachant qu'il me semble que celle d'origine font 15 .Je viens de rerehausser a 12cm mais je viens de m'apercevoir que l'amortisseur touche légerement l'axe du bras oscillant (parrallele a l'amortisseur) donc c'etait pour savoir si cela etait genant ou si je pouvais laisser comme sa sans que cela fasse de degat .merci par avance et j'espere avoir des reponses assez rapidement avant que demain arrive vite car je reprend ma moto pour le travail merci.
- Judu06
- Pocket Bike

Pas top si sa touche
-
piero95
- Inscrit(e)

ok je te remercie et donc c'est pour sa que je vais remettre les anciens que j'avais fait et pour de la reponse sa c'est du rapide merci beaucoup