Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme apelle de phare

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
caco1988
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme apelle de phare

Message par caco1988 »

bonjour a tous voila mon probleme est que le bouton pass ne marche pas donc je peu pas faire d apel de phare pourtan tous mes feux marches plein fare croisement veilleuse donc j'en deduis que ce n est pas l ampoule si vous avez une solution merci
clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: probleme apelle de phare

Message par clement78 »

j'ai eu ce probleme la et c'etait a cause de l'oxidation faut que tu ouvre ton comodo et que tu nettoi les element de contact , ou sinon un petit fil de desouder
caco1988
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par caco1988 »

ok moi j avai peur de demonter le comodo il y a 2 vis mai a remonter c est pas tro dur c est ma premiere moto c est un fazer de 2000 ?
clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

nan c'est pas tros dure a remonter ce qui et important ce de bien regarder avant de demonter et de faire gaffe car la tirette du starterre sort tt seul alors apres pour la remettre faut bien la remettre mais tkt pas rien de bien sorcier
Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Mets aussi un coup de bombe anti-oxydation avant de remonter;)

Pour remettre le comodo, tu fais attention t'as un petit téton de repère qui doit entrer dans un trou du guidon afin qu'i soit bien positionner et ensuite tu visses ;)

SInon ton comodi n'est pas bien plaqué, tu visses et tu risque de casser le téton ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes
labass
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labass »

Sinon tu mets une pichenette de WD40 direct autour du bouton "pass" et tu essuies l'excédant et tout ça sans démonté ton comodo ;)
TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

labass a écrit :Sinon tu mets une pichenette de WD40 direct autour du bouton "pass" et tu essuies l'excédant et tout ça sans démonté ton comodo ;)

Enfin si c'est bien oxydé (son pass ne fonctionne plus) pas sur que le WD40 soit suffisamment efficace.. enfin ça coute rien d'essayer
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
the pilgrim
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the pilgrim »

je fais remonter ce post car j'ai le même soucis, je vais mettre un coup de bombe spécial contact avant de passer au démontage :D
Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

Moi j'ai eu le soucis, j'ai réglé le problème en faisant pivoter un peu le comodo, depuis plusieurs mois ca fonctionne de nouveau :)
the pilgrim
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the pilgrim »

j'ai pulveriser une bonne dose de special contact sans rien toucher et ça a l'air de fonctionner
le démontage attendra
Répondre