Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FAZER demarre pas l'hiver
-
romdi
- Inscrit(e)

FAZER demarre pas l'hiver
Voila j'ai un souci avec mon fazer 2002, il ne demarre pas le matin quand il fait tres froid, sachant qu'elle dort dehors. C4est a dire entre decembre et fevrier qd les temperature sont proche de 0.
Sinon le reste de l'année je n'ai vraiment aucun probleme.
Le demarreur fonctionne mais au lieu de demarrer j'entends comme un bruit de plastique qui s'entrechoque a peu pres vers la batterie, et rien.
j'en ai parler a pas mal de monde deja et rien personne ne voix ce que ca peut etre.
je pense que si elle demarre tres bien le reste de l'annee et pas l'hiver c'est que ca ne vient ni de la batterie ni des bougies ni demarreur , enfin bon je suis pas mecano, juste perdu
voila
merci d'avance
Sinon le reste de l'année je n'ai vraiment aucun probleme.
Le demarreur fonctionne mais au lieu de demarrer j'entends comme un bruit de plastique qui s'entrechoque a peu pres vers la batterie, et rien.
j'en ai parler a pas mal de monde deja et rien personne ne voix ce que ca peut etre.
je pense que si elle demarre tres bien le reste de l'annee et pas l'hiver c'est que ca ne vient ni de la batterie ni des bougies ni demarreur , enfin bon je suis pas mecano, juste perdu
voila
merci d'avance
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: FAZER demarre pas l'hiver
Qu'est ce qui te fais dire que ça ne vient pas de la batterie ?
Ama ton pb provient justement d'une batterie un pneu faible et qui ne fournit pas assez de jus en hiver
Ama ton pb provient justement d'une batterie un pneu faible et qui ne fournit pas assez de jus en hiver
Fazermen "canal historique"-
fazy59
- Inscrit(e)

-
chuman
- Inscrit(e)

+1 et en plus je parie que la pompe a essence mais plus de temps pour amorcer l'essence?
-
carcinotron
- Zone rouge

même avis que le dinosaure
( pardon JEAN
)
- fozzy
- Fazermen

Heu ??? le starter ????
sinon comme l'antiquité une batterie faiblarde devient excessivement feignante quand il fait froid ...
sinon comme l'antiquité une batterie faiblarde devient excessivement feignante quand il fait froid ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
joe324
- Touriste

Hello,
J'ai le même "problème" que toi dès que les températures approchent du 0 degré... En fait je crois que ça vient surtout de l'humidité, si je mets rien dessus pendant la nuit le matin pas moyen de la démarrer..mais avec juste une couverture et bache elle part au quart de tour même s'il fait super froid! Voilà si tu le fais pas déjà essaye on sait jamais..
J'ai le même "problème" que toi dès que les températures approchent du 0 degré... En fait je crois que ça vient surtout de l'humidité, si je mets rien dessus pendant la nuit le matin pas moyen de la démarrer..mais avec juste une couverture et bache elle part au quart de tour même s'il fait super froid! Voilà si tu le fais pas déjà essaye on sait jamais..
-
tib's91
- Touriste

lorsque qu'il fait tres froid (en dessous de 0) l'acide de la batterie "caille", donc le jus n'est plus la...
-
romdi
- Inscrit(e)

merci pour ces reponses, je vais aller changer la batterie deja.
j'habite en centre ville, pas facile de mettre une bache dessus mais a voir
j'habite en centre ville, pas facile de mettre une bache dessus mais a voir
-
tib's91
- Touriste

deja juste la recharger sa pourrais etre mieu (au prix d'une batterie....)