Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Autocollant ou peinture?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Autocollant ou peinture?

Message par cyrilfazer20 »

Bonsoir tout le monde :hi:

Voila,j'ai un souci,tout a l'heure,en rentrant du boulot,je me suis aperçu,que l'on m'avait griffé et cassé ma coque arriere droite(je n'ai pas encore fait de photo désolé)dégouté cela fait moche,si je trouve ces cons...bref,je voudrais la refaire,mais le seul hic c'est l'autocollant(photo),ou je pourrai me procurer le meme?chez yamaha ça se vend?ou je suis obligé de retrouvé un coque arr droite de la meme teinte pour avoir le meme autocollant?ou bien j'avais egalement penser a la reparer et repeindre et ensuite le laisser sans autocllants :( ,qu'en pensez vous,si quelqun a une coque arr droite je suis preneur :mrgreen:

Image

merci a vous ;)

Bonne soirée,

Cyril
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
fazer80
Païlote
Païlote

Re: Autocollant ou peinture?

Message par fazer80 »

salut,oui ça se vend,la coque et l autocollant séparé !je pense dans les 160 euros le tout.Repeindre et ne pas mettre l autocollant c'est pas trés beau !Perso sur mon 2001 j' en ai mis et je trouve ça nettement plus agréable a regarder !
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

ok merci a toi!

combien a peut prés pour l'autocollant seul?car je peut le faire reparer et le faire repeindre,il me faut juste l'autocollant,chez yam il l'ont seul?et a quel prix environ?

merci poour vos lumieres!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Salut!

Je viens d'appeller chez yam

99euros la coque arriere coté droit,de la meme teinte(heuresement!)

et sinon l'autocollant seul 31 euros,je pense plutot acheter l'atocollant et essayer de la refaire...

merci a vous quand meme

bon week en d a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rhum49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rhum49 »

pourquoi changer la coque ? tu rachette un autoc chez yam, tu reffait peindre ta coque arriere et op :-D
Répondre