Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage d un indicateur de rapport engage dg8
-
sissou083
- Inscrit(e)

montage d un indicateur de rapport engage dg8
bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce site mon fazer 1000 est de 2009. je desir poser un indicateur de raport engage DG8, je doit souder les fil electrique sur le faisceau qui part du conteur , pour cela il faut que je demonte. il y a t il une personne qui a deja monter ce dg8 sur sont fazer pour qu il puisse m expliquer comment il a proceder svp? merci beaucoup de votre reponse!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- BigYam
- Baïker

- knightlooser
- Mob

Re: montage d un indicateur de rapport engage dg8
J'en avais vu un pour mon ex moto, qui ne nécessitait pas de coupure de fils / soudure !
Il se branchait sur une prise diagnostic !
Est ce que quelqu'un a ce genre d'indicateur ou des infos ? j'me rappelle plus du nom du produit !
merci
Est ce que quelqu'un a ce genre d'indicateur ou des infos ? j'me rappelle plus du nom du produit !
merci
Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com-
sissou083
- Inscrit(e)

merci de ta reponse mais sur mon fazer ont voit le faisceau qui part du compteur, il est fixer sur la tete de fourche , ont voit les deux faisceau , vitesse et compte tour. IL n y a pas moyen de se conecter dessus au lieu de tout demonter?
- jfj
- Zone rouge

knightlooser a écrit :J'en avais vu un pour mon ex moto, qui ne nécessitait pas de coupure de fils / soudure !
merci
l'acumen dg8 tu peux l'avoir avec le cablage plug and play
mais malheusement il ne se fait pas pour le FZ1 nouvelle génération!!!
Par contre tu as le GLPRO
-
sissou083
- Inscrit(e)

merci pour vos reponses j ai imprimer le montage on verra samedi si ca fonctionne a bientot et merci!!!!!
- knightlooser
- Mob

Merci pour ta réponse jfj ! 
Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com- Fazerboy16
- Zone rouge

jfj a écrit :knightlooser a écrit :J'en avais vu un pour mon ex moto, qui ne nécessitait pas de coupure de fils / soudure !
merci
l'acumen dg8 tu peux l'avoir avec le cablage plug and play
mais malheusement il ne se fait pas pour le FZ1 nouvelle génération!!!
Par contre tu as le GLPRO
perso j'ai un acumen et je l'ai branché sur le faisceau qui part du compteur (pour l'info vitesse et point mort.pour l'info compte tour faut se brancher direct sur l'ecu)
pour ce qui est du cablage plug and play, c'est de la mer...j'en ai monté un sur un 750 gex, ils avaient inversé le cable compte tour et point mort.j'ai été obligé d'opérer le cable afin de rebrancher les cables dans le bon sens
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
sissou083
- Inscrit(e)

bonsoir jfj, tu n a pas eu a demonter le reservoir , et la boite a air ? tu t est brancher directement sur le faisceau qui part du compteur et qui longe la tete de fourche? IL se trouve sur le cote gauche de la tete de fourche et il est en deux partie c est ca? MERCI de ta reponse a bientot!
- jfj
- Zone rouge

sissou083 a écrit :bonsoir jfj, tu n a pas eu a demonter le reservoir , et la boite a air ? tu t est brancher directement sur le faisceau qui part du compteur et qui longe la tete de fourche? IL se trouve sur le cote gauche de la tete de fourche et il est en deux partie c est ca? MERCI de ta reponse a bientot!
MP envoyé