Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneus neufs
-
jean
Pneus neufs
Vous avez une solution vous quand vous avez des pneus neufs pour pas vous planter au premier virolo?:le papier de verre sur les bords?,l'acetone?,une priére à Saint Michelin?
Parce que j'ai mis un tout nouveau tout beau pneu à l'avant et dans un virage cool,sur le sec et en attaquant pas trop,trop,zou!,perte de l'avant bon pas grave ,mais j'aime pas .
Parce que j'ai mis un tout nouveau tout beau pneu à l'avant et dans un virage cool,sur le sec et en attaquant pas trop,trop,zou!,perte de l'avant bon pas grave ,mais j'aime pas .
-
fAzeRNO
- Pocket Bike

- Steph
- Pocket Bike

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

-
jean
-
jean
- friskey.en.short
- Baïker

comme ca ce sera rodé si tu vas chez fozzy
euh bin attaque bien progressivement... et en ce moment vu les route pleine de feuilles et de pluie... bin euh c plus cool...
50 bornes tranquille avec des grandes courbes ou tu inclines petit à petit... enfin c ma methode et il y a peut etre mieux
euh bin attaque bien progressivement... et en ce moment vu les route pleine de feuilles et de pluie... bin euh c plus cool...
50 bornes tranquille avec des grandes courbes ou tu inclines petit à petit... enfin c ma methode et il y a peut etre mieux
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Ben tu ne penches jamais pendant les 100 premiers km. En gros tu vas toujours tout droit !!
Plus sérieusement moi je fais hyper gaffe très peu d'angle quitte à prendre un virage au ralenti ! Surtout que la dernière fois que j'ai changé mes pneus chez Cardy il pleuvait pour rentrer, encore moins cool !
Plus sérieusement moi je fais hyper gaffe très peu d'angle quitte à prendre un virage au ralenti ! Surtout que la dernière fois que j'ai changé mes pneus chez Cardy il pleuvait pour rentrer, encore moins cool !
A+ et prudence on the road again !!
-
jean
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

je m'était souvent posé la même question que toi, Jean. J'avais pensé au THF (tétrahydrofurane) ou la DMF (diméthylformamide). Ces solvant attack et ramolisse la gomme des pneus mais je trouve cette solution un peu barbare et dangereuse...
Le papier de verre, c'est a essayer....
Mais faut dire que la route et bien boueuse en se moment. Je trouve que ça glisse trop facilement.
Ce matin je suis passé de l'intérieur d'un rond point à l'extérieur parce que les pneus n'accrochaient plus. Et dés que je penche sur un rond point, la faz se couche d'un coup encore plus.
Tu n'as peut-être pas eu beaucoup de chance à cet endroit là? (feuille morte, route grasse...)
Le papier de verre, c'est a essayer....
Mais faut dire que la route et bien boueuse en se moment. Je trouve que ça glisse trop facilement.
Ce matin je suis passé de l'intérieur d'un rond point à l'extérieur parce que les pneus n'accrochaient plus. Et dés que je penche sur un rond point, la faz se couche d'un coup encore plus.
Tu n'as peut-être pas eu beaucoup de chance à cet endroit là? (feuille morte, route grasse...)
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...