Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite anecdote sur mon pneu arrière

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
darkmoul69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

petite anecdote sur mon pneu arrière

Message par darkmoul69 »

bonjours a toutes et a tous ,

ayant acheté ma fzs600 fazer ya pas trop longtemps , j'ai enfin pu la sortir !! ;) (ben ouais faisait un peu beaucoup froid !! et py y avait encore de la neige )
donc je suis parti me balader et la surprise la moto chassait de l'arrière ..... :coco17: je continu de rouler en observant le comportement de la moto.....et je rentre chez moi..
un bref coup d'oeil sur le bras oscillant , le serrage de la roue arrière , et la je regarde le pneu de plus près , et je me rend compte qu'il présente un drôle de profil un peu carré :crazyeyes: ( pour info mon fazer et une occaz et j'avoue que j'ai oubliè de regarder l'état du pneu !! ( honte a moi !lol))...

bref suite a sa je décide de changer mon pneu chez Da...ymoto j'ai fait monté un BT020 , hop on paye la facture et je repart en direction de chez moi et la que du bonheur !!!!!!! la moto agrippe a la route ne chasse plus et pousse plus fort !!! trop bon :-D en plus pour remonter chez moi c'est de la route de compagne en virage ( pour ceux qui connaissent la montée de saint martin en haut , route très prisée des motards ;) )...

tout sa pour dire que j'avais un peu peur que se soit autre chose, mais non juste le pneu qui été mort pourtant on aurait pas dit , a part son profil carrée....et je trouve que le BT020 agrippe vraiment bien a la route ,et plus il et bien noté ......personnellement je le recommande après a vous de voir ....

voila voila ma petite anecdote ......
allez @+++++ GGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ !!!!!!
Modifié en dernier par darkmoul69 le 19 mars 2010, 11:21, modifié 1 fois.
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: monte d'un Brigeston BT020

Message par lemessy »

change ton titre car on pense que tu pose des questions ;)

perso j'ai un pilot road et RAS. j'avais le BT020 lors de l'achat, usé un peu carré et j'avais les même sensation que toi.
darkmoul69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: petite anecdote sur mon pneu arrière

Message par darkmoul69 »

oui effectivement le titre n'été pas bon .... :jesors
Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: petite anecdote sur mon pneu arrière

Message par Masterlam »

La montée de St Martin... vivement que je rentre à Lyon moi ;)
Même si elle est un peu trop piège a permis pour mois (Roulante et avec les MIB, on peut pas leur en vouloir vu le nombre de motard mort la bas :-? )

Sinon c'est sur qu'un bon pneu change une bécane :D
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
Répondre