Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

batterie neuve, se vide. en roulant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fred56450
Touriste
Touriste

batterie neuve, se vide. en roulant

Message par fred56450 »

bonjour apres 10km ma baterie neuf c'est vidé j'ai remonté la belle ya pas longtemps.

J'ai du mal branché l'alternateur qui éealimente la baterie. yavai 3 cose sur le fil et sur l'alternateur que 2.

pouvez vous me donner si possible une chti photo des branchement. SVP

si vous ne pensez que sa ne vient pas de sa faite le moi savoir hey hey.
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: batterie neuve, se vide. en roulant

Message par TeamFFF »

je ne connais pas ta moto , mais est ce que tu as testé le courant aux bornes de la batterie moteur en route ? tu dois avoir au bas mot 14v , car l'alternateur débite dedans, si tu n'as pas ça ... va falloir vérifier le cablage et le courant en sorti d'alternateur directement
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

et ne pas oublier un éventuel souci de régulateur............Yam est coutumier du fait depuis belle lurette.... :shock:
fred56450
Touriste
Touriste

Message par fred56450 »

pour moi c'est le regulateur. Je l'avais demonté ya pas longtemps et les beau jour son arrivé je les remonté mais surment mal remonté!

comme dit: sur le regulateur ya trois cosse femelle hors que sur mon faisceau du regulateur yen a que deux mâle. faut que je trouve une photo. sa sera plus sage

Merci a vou les loulou.
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Vérifie le contact des broches de la prise du régulateur, j'avais eu le même soucis sur une moto précédente.
Un cosse était oxydée et ne faisait plus contact ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Répondre