Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
décaper mes jantes
-
elliotpc
- Touriste

décaper mes jantes
Je souhaite décaper mes jantes, est-ce de l'éu en dessous ?
Si oui ...quel produit pouvez vous me conseiller et comment le faire ...
merci à tous....
Si oui ...quel produit pouvez vous me conseiller et comment le faire ...
merci à tous....
-
djoul
- Pocket Bike

Re: décaper mes jantes
Salut à toi aussi...
J'ai poli mes jantes et pour les décaper j'ai mis du décapant V33. Tu étales, tu attends 10 à 20 min et tu enlèves, renouveler plusieurs fois car il en reste toujours un peu.
A+
J'ai poli mes jantes et pour les décaper j'ai mis du décapant V33. Tu étales, tu attends 10 à 20 min et tu enlèves, renouveler plusieurs fois car il en reste toujours un peu.
A+
- FASTJP
- Zone rouge

l'idéal c'est un bon coup de "Moto Wash", je connais pas mieux, ça élimine les poussière de frein, le gras, la saleté... 
-
djoul
- Pocket Bike

Arfff j'étais à côté de la plaque moi
Si c'est juste du nettoyage moi j'utilise du pétrole désaromatisé, pas cher et efficace.
Et beaucoup moins fort que le V33
Si c'est juste du nettoyage moi j'utilise du pétrole désaromatisé, pas cher et efficace.
Et beaucoup moins fort que le V33

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

il parle bien de décapage et pas de nettoyage.
tu as aussi la sablage pour décaper les jantes. mais faut avoir une sableuse a dispo.
tu as aussi la sablage pour décaper les jantes. mais faut avoir une sableuse a dispo.
- FASTJP
- Zone rouge

- Feuerfrei
- Fazermen

Excusez une question de néophyte... est-ce que la technique de décapage/nettoyage des jantes est différente selon les types de bécanes? 

.............
.............

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

- CuT
- Twin poussif

djoul a écrit :Salut à toi aussi...![]()
A+
Et pour faire une bordure bien nette entre la partie décapée et la partie encore peinte, tu as trouvé mieux que la technique ninja des bouts de scotch?
-
djoul
- Pocket Bike

Je suis Ninja dans l'âme
donc j'avais opté pour le scotch. Mais j'étais satisfait du résultat.
Tu trouveras quelques photos sur l'ancien forum http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=61393&postdays=0&postorder=asc&start=25
donc j'avais opté pour le scotch. Mais j'étais satisfait du résultat.Tu trouveras quelques photos sur l'ancien forum http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=61393&postdays=0&postorder=asc&start=25

.jpg)