Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accident sur le périf hier soir!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
evoc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Accident sur le périf hier soir!

Message par evoc »

Hier soir en rentrant du bercy, il y avait un carton sur le périf sud! Une R6 grise sur le flanc, g vu kkun de chez vous, partir en R6, c'était po lui au moins??? Deux camions de pompiers et po de motards en vue?...
Image
Nours
Baïker
Baïker

Re: Accident sur le périf hier soir!

Message par Nours »

evoc a écrit :Hier soir en rentrant du bercy, il y avait un carton sur le périf sud! Une R6 grise sur le flanc, g vu kkun de chez vous, partir en R6, c'était po lui au moins??? Deux camions de pompiers et po de motards en vue?...

peut être est ce le même que j'ai vu sur l'intérieur vers Porte de St Cloud... :-? :-? assez crade puisque l'accident s'était produit 1 minute avant mon arrivée : un jeune à sauté du pont sur le périph :-? entraînant la chute d'un motard (je n'ai pas vu si R6 ou pas).
Le motard allait bien et des 10 aines de voitures étaient arrêtées.... après le corps inanimé du jeune... je n'ose imaginé ce qui s'est passé. J'ai dégagé le coin afin d'éviter un sur accident , d'autant que le motard m'a assuré qu'il tt était ok pour lui et jugeant ma présence inutile !

Assez choquant......
val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Ouais :cry: :cry: :cry:
J'y suis passé un peu plus tard, y'avait plus grand monde, 5-6 voitures de flics et un sac dans lequel on enveloppe les corps .......... sans doute le gars qui a sauté du pont
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

çà n'arrete pas en ce moment tous les jours de la semaine
matin et soir sur le periph me mine çà moua bordel

sinon le r6 je sais pas
evoc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par evoc »

yes, il s'agit bien de cet accident mais ne voyant po de motard à mon passage...
Image
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Pas drôle tout ça :cry:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

le motard faisait peut etre une deposition dans le camion blanc.. tu sais will le meme camion qui venait au pt des fois ;)

enfin si sur le periph faut eviter les mecs qui veulent se suicider plus les voitures, plus les nazes qui en deux roues qui te font la courses.. on en finit plus... :(
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

...autant dès que possible l'éviter...
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)
busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

ben les parigots je vous admire, parce que rien que d'y rouler le WE ou je suis passe au salon ca m'a gave. Ca et le fait que la grenouille et Rom1 on failli se faire foutre en l'air sous mes yeux.... :mad:

C'est la que je vois qu'on a progresse d'ailleurs parce que y a quelques annees on se serait arrete pour lui faire une tete :twisted:
Busa unlimitedImage
Image
ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

Nours a écrit :un jeune à sauté du pont sur le périph entraînant la chute d'un motard (je n'ai pas vu si R6 ou pas).
Le motard allait bien et des 10 aines de voitures étaient arrêtées.... après le corps inanimé du jeune

triste :(
Image
Verrouillé