Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Y a t'il ici qkk'un qui s'y connait vraiment en méca ?
- JusTiCe8
- Twin poussif

Y a t'il ici qkk'un qui s'y connait vraiment en méca ?
Car j'souhiaterai aoir des infos fiables et sures sur les 2 temps.
Merci d'avance.
J8.
Merci d'avance.
J8.

- Steph
- Pocket Bike

-
JCS
- Zone rouge

- Steph
- Pocket Bike

-
0an
- 4 pattes asthmatique

- JusTiCe8
- Twin poussif

lol Oan, vilain pourrisseur de post va
, bon te pardonne paske ca marche un poil meiux le starter maintenant.
Ma kestion (non non po oublié, j'recherche d'abord kk'un de VRAIMENT COMPETENT en meca et po un bricolo du dimanche) : est-ce normal k'un p******n de 2 temps provoque à l'usage et en raison d'une usure (calaminage du pot (sic
), etc) et du bridage auquel il est sousmis (le pov) un "noyage" de la bougie ? (bas de la bougie saturé d'huile/essence => sans doute plus d'étincelle possible).
Voilà, c ce foutu DT ki m'soule et ki veut po ke je l'vende...
F+,
J8.
Ma kestion (non non po oublié, j'recherche d'abord kk'un de VRAIMENT COMPETENT en meca et po un bricolo du dimanche) : est-ce normal k'un p******n de 2 temps provoque à l'usage et en raison d'une usure (calaminage du pot (sic
Voilà, c ce foutu DT ki m'soule et ki veut po ke je l'vende...
F+,
J8.

-
JCS
- Zone rouge

Bah le noyage de la bougie peut avoir plusieurs origines....
Déjà, est elle adapté en termes d'indice de température, en gros est-ce bien une bougie de DT et pas une vieille bougie de la tondeuse?
Ensuite, le pot calaminé, balance du décap four!!! ça marche pas mal....
Et l'usure ça peut provoquer ça, oui.... la segmentation par exemple...
Si je me trompe pas, sur le DT c'est du graissage séparé?
Essaye de supprimer le graissage séparé en déconnectant les tuyaux de la pompe et de la faire tourner au mélange. Les pompes de graissage séparé se mettent souvent à déconner et quand il ya trop d'huile, ça perle la bougie....
Vérifie l'écartement des électrodes avec un jeu de cales....
Tu peux me décrire les conditions d'apparition (ça perle quand, en roulant? A chaud? A froid? à pleine charge? à moyenne charge? à faible charge?.... le plus de détail c'est toujours mieux....)
Déjà, est elle adapté en termes d'indice de température, en gros est-ce bien une bougie de DT et pas une vieille bougie de la tondeuse?
Ensuite, le pot calaminé, balance du décap four!!! ça marche pas mal....
Et l'usure ça peut provoquer ça, oui.... la segmentation par exemple...
Si je me trompe pas, sur le DT c'est du graissage séparé?
Essaye de supprimer le graissage séparé en déconnectant les tuyaux de la pompe et de la faire tourner au mélange. Les pompes de graissage séparé se mettent souvent à déconner et quand il ya trop d'huile, ça perle la bougie....
Vérifie l'écartement des électrodes avec un jeu de cales....
Tu peux me décrire les conditions d'apparition (ça perle quand, en roulant? A chaud? A froid? à pleine charge? à moyenne charge? à faible charge?.... le plus de détail c'est toujours mieux....)
- JusTiCe8
- Twin poussif

-
0an
- 4 pattes asthmatique