Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

repose pieds

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

repose pieds

Message par mondou »

salut a tous.je voudrais changer les reposes pieds avant.qui l a fait? OU PUIS JE TROUVER CE MATOS,MERCI?
noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: repose pieds

Message par noel34 »

j'en ai trouvé sur ebay mais j'ai pas eu le temps de commander
voila le lien : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400056316801&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT

moi j'hésite entre des rouge ou des or.
Image
durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonsoir mondou
En ce qui me concerne j'en ai trouvé chez mon concessionnaire, repose pied adaptable "mad" pour plusieurs motos avec les fixations à visser dessus qui sont spécifiques au FZ1 pour une trentaine d'euros environs.
Il faut faire sauter la tête du rivet pour oter l'axe, et le remplacer par des nouveaux.
Une info: J'ai commandé deux axes de repose pied de 125 YZF R qui vont impeccablement au FZ1 (même diamètre et longueur) et avec une goupille pour les vérouiller ( 5 €).
voilà quelques photos :-D :-D
Bon bricolage :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

moi j veux bien tes repose pied une fois qu'il seront changé. ;) (s'il sont comme neuf bien sur)
Sans pitié!
Répondre