Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pièces perso

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Axel9448
Touriste
Touriste

Pièces perso

Message par Axel9448 »

Salut tout le monde !
Ayant la chance d'avoir une petite CN au boulot, je me lance tout doucement (mais alors vraiment tout doucement) dans la pièce perso en alu taillé dans la masse
Après quelques essai plustôt satisfaisant ...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Support de la bombonne de l'amortisseur

Image

Des leviers

Image

Image

Ceux ci ne sont pas aux cotes, juste fait en 10 min pour voir le resultat (mais bon ca fait beau sur mon bureau !!)

Voila le prochain projet, peut etre encore deux trois petites modifs ... je verai

Image

Si un jour vous avez besoin d'une pièce, un truc spécifique, suite a une chute, ou autre ----> MP
@+
FZ1 Black 2006 Prépa TyT's / Full / PSB-1 / Cornets Racing / Boite à Air Modifiée / K&N / Reprog / Yoshimura TRC / Full Ohlins ...
Image
mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Pièces perso

Message par mondou »

super boulot :yeah: :moto1:
jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

houaa super boulot, tu ne peux pas nous faire des poignées arrieres ? chez yamaha 199 € :crazyeyes:
Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

C'est clair super taf... et des reposes- pieds pilote alu?! hein?! :roll: (ça serait combien tout ça?)
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
Axel9448
Touriste
Touriste

Message par Axel9448 »

des poignées pour le sds ? Sinon pour les commandes reculées, j'y ai deja pensé ... je suis dessus
FZ1 Black 2006 Prépa TyT's / Full / PSB-1 / Cornets Racing / Boite à Air Modifiée / K&N / Reprog / Yoshimura TRC / Full Ohlins ...
Image
jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

oui des poignées pour les sds :D
Axel9448
Touriste
Touriste

Message par Axel9448 »

je vais voir si je peut faire un truc
Image
fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Joli boulot !Quelle chance tu as de pouvoir faire tout ça !
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

en effet beau boulot
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

Vraiment du super boulot lps_bravo
Que du plaisir et bien plus encore ...
Répondre