Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gicleur carbu sans trou?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
boolaf
Touriste
Touriste

gicleur carbu sans trou?

Message par boolaf »

salut a tous,je suis nouveau sur ce forum.je me presente,fabien 24 ans,tours 37.j ai eu un 600 xt et la,j ai acheter cette semaine un 600 fazer de 2003 accidenté avec carte grise.
j ai donc un probleme.la moto demarre ,mais elle fuiait de l essence a flot au niveau des durites de trop plein.
j ai demonté la rampe de carbu,dans chaque carbu,le gros gicleur etait devissé completement.
j ai remonté,elle ne fuit plus.par contre,il reste deux autre gicleur.j ai vu que sur un des gicleur de chaque carbu,on ne voit pas le jours dedans.
je me demande,si c est normal ou pas.pourriez vous m eclairez?
l ancien proprio ne connaissait rien en meca,il a scratché la moto 3 heures apres l avoir acheté.la moto a fait un sejour en concessionnaire apres l accident.le devis etait trop elevé pour le mec,donc il me l a vendu.je soupconne le garage,d avoir gonflé le devis et d avoir devissé le gros gicleur de chaque carbu,pour faire croire qu elle est en panne.donc je me dis ,il est possible qu il est mis des gicleur bouché.merci de m aider.
fazer80
Païlote
Païlote

Re: gicleur carbu sans trou?

Message par fazer80 »

boolaf
Touriste
Touriste

Re: gicleur carbu sans trou?

Message par boolaf »

ok merci.ca m evitera de redemonter la rampe pour rien
Répondre