Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Slt Sur la faz 600, je trouve la position de conduite trop droite...solutions :
- mettre des demi guidons : ca me dit bien, mais c est qd meme 130neuros ... qq'1 connait moins cher ?
- avancer le guidon (et ajuster ensuite les commodos)...ben en fait ca parait tout con (juste qq vis à desserrer) , mais y'a peut etre 1 truc auquel j'ai pas pensé (ouais ca arrive desfois )
=> des avis ? ; qq'1 a déjà essayé ?
Ou alors, devisse un peu le serrage du guidon et tourne le vers le bas (les poignées d'emb et levier de frein remontent), ça va t'changer tafaz mais le soucis, c que tu peux dire adieur à ta main et ton poignet gauches A moins de mettre l'ambrayage d'une autre manière je sais po.
JusTiCe8 a écrit :Ou alors, devisse un peu le serrage du guidon et tourne le vers le bas (les poignées d'emb et levier de frein remontent), ça va t'changer tafaz mais le soucis, c que tu peux dire adieur à ta main et ton poignet gauches A moins de mettre l'ambrayage d'une autre manière je sais po.
F+,
J8.
ouais c'est ce que je pensais faire, avancer le guidon et ajuster ensuite l'angle des poignées de frein et d'embrayage...on verra ce que ca donne....