Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Silencieux qui bouge!!!!!!!!
- Fazz33
- Mob

Silencieux qui bouge!!!!!!!!
Bonjour à tous,
En nettoyant ma belle ce matin, je me suis rendu compte que mon silencieux bougeait...
Je m'explique:
-C'est un Léo vince Factory evo II en carbonne. Il se trouve qu'il pivote ( il ne fais pas non plus un tour complet je vous rassure....) autour du tube au niveau du ressort (base du silencieux)
Je voulais donc savoir si c'était "normale" (et donc que je m'inquiète pour rien) ou si il y avait une possibilité pour corriger ça.
Merci de vos conseils.
En nettoyant ma belle ce matin, je me suis rendu compte que mon silencieux bougeait...
Je m'explique:
-C'est un Léo vince Factory evo II en carbonne. Il se trouve qu'il pivote ( il ne fais pas non plus un tour complet je vous rassure....) autour du tube au niveau du ressort (base du silencieux)
Je voulais donc savoir si c'était "normale" (et donc que je m'inquiète pour rien) ou si il y avait une possibilité pour corriger ça.
Merci de vos conseils.
Street Triple R K11 noir et or
- FunkyKong
- Pocket Bike

Re: Silencieux qui bouge!!!!!!!!
Vire le ce P***n de silencieux en plus on t'entendra arriver de plus loin !!!!!
Vérifies qu'il n'y ai pas de jeu au niveau du collier qui tient ton silencieux.

Vérifies qu'il n'y ai pas de jeu au niveau du collier qui tient ton silencieux.
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
- fazer80
- Païlote

Les pots carbones lachent souvent au niveau des rivets coté collecteur,si c'est pas ça vérifie le serrage du collier ou l'état de la tresse métalique qui fait joint.
- Fazz33
- Mob

Merci pour vos réponses...
Je réponds que maintenant car parti en week-end.
J'ai regardé vite fait au niveau du collier, ça l'air d'être bien fixé, car en fait le silencieux bouge à l'opposé du collier...
Mais bon demain je démonte le tout et tente de le remettre correctement.
Je vous tiens au courant.
Je réponds que maintenant car parti en week-end.
J'ai regardé vite fait au niveau du collier, ça l'air d'être bien fixé, car en fait le silencieux bouge à l'opposé du collier...
Mais bon demain je démonte le tout et tente de le remettre correctement.
Je vous tiens au courant.
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

de memoire c est "normal " qu il bouge un peu
la cartouche est emboité dans le tube de sortie de collecteur et maintenu par un "simple " ressort , il pivote donc tres legerement
la cartouche est emboité dans le tube de sortie de collecteur et maintenu par un "simple " ressort , il pivote donc tres legerement
- Fazz33
- Mob

Merci biloute pour ta confirmation....
De toute façon j'ai démonter et rien d'anormal... donc on laissera "pivoter un peu", sauf s'il me vient l'envie de changer.....
Merci bonne semaine à tous
De toute façon j'ai démonter et rien d'anormal... donc on laissera "pivoter un peu", sauf s'il me vient l'envie de changer.....
Merci bonne semaine à tous
- francis Ier
- Inscrit(e)

j'ai le même pot, mais en inox.
Il a toujours bouger. Pour moi c'est normal
Il a toujours bouger. Pour moi c'est normal
- laribo
- Touriste

itoo, version titane, il tourne un peu lorsqu'on le solicite, il n'y a pas de jeux, il faut forcer un peu, par contre vous aussi il y a un rivet que touche le bras oscillant ?
- Fazz33
- Mob

Oui tout a fait, le rivet touche le bras et avec les vibrations il a un peu frotter...dommage qu'il y est ces petits désagréments car c'est un super produit.
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

toujours de memoire , le fait qu il touche le bras peut etre resolu en desserant et tournant le tube partant du collecteur pour le "forcer" a etre plus vers l exterieur