bonsoir a tous ,je crie a l aide car je galere pour brancher ma nouvelle tete de fourche
c est une raptor 2,avec 2 ampoules de 2 filaments les 2 ampoules sont couples donc il en sort 3 fils
ya la masse un + code et un + route
maintenant le souci c est de savoir sur quels fils les brancher
j ai l ancien phare droit ponte donc j ai utilise les connections de droite hazard ou pas j ai crame une ampoule
avec ceux de gauche ca chauffe a mort j ai peur de fondre les fils
donc je vous crie au secours
merci d avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tete de fourche street
- azegarde
- Touriste

- misterfreese
- Touriste

Re: tete de fourche street
slt
a tu une photos de ta tdf pour y voir + clair ?
les ampoule c du h4?
tu veux que tes 2 ampoules fonctionne en meme temps c sa?
a tu une photos de ta tdf pour y voir + clair ?
les ampoule c du h4?
tu veux que tes 2 ampoules fonctionne en meme temps c sa?
- julbond
- Animateur Motoconnect

Salut,
Tu devrais contrôler avec un multimètre. Tu allumes tes phares et tu regardes sur quels fils tu as de la tension. Ainsi de suite avec les plein phare et veilleuses...
V
Tu devrais contrôler avec un multimètre. Tu allumes tes phares et tu regardes sur quels fils tu as de la tension. Ainsi de suite avec les plein phare et veilleuses...
V
- azegarde
- Touriste

en fait je croi ke j ai resolu le probleme
les ampoules ne sont pas des h4 ,elles sont specifiques taille d un clignotant de voiture avec une colerette
le truc c est que les lampes etaient couples ,de plus les fils de la tete de fourche etaient fin donc ca chauffait
je les ai decouples et du coup j ai reconnecte comme sur la tete de fourche d origine
on verra je vous tiendrai au courant
a bientot
les ampoules ne sont pas des h4 ,elles sont specifiques taille d un clignotant de voiture avec une colerette
le truc c est que les lampes etaient couples ,de plus les fils de la tete de fourche etaient fin donc ca chauffait
je les ai decouples et du coup j ai reconnecte comme sur la tete de fourche d origine
on verra je vous tiendrai au courant
a bientot