Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit complet freinage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
dams64
Touriste
Touriste

kit complet freinage

Message par dams64 »

bonsoir a tous,

je suis l heureux proprio d un fazer connu sur ce site , celui de oozy , un jolie fazer a qui j ai envi d investir un peu de tps et d argent histoire de retrouver la cote d amour que je lui dedie depuis maintenant 3 ans ( biensur je parle du faz.....)

donc je voulais savoir ce qui se fait de bien en freinage( disque machoir etc..) maitre cylindre, embrayge ( t en qu a faire!!) connaitre l avis de ceux qui ont fais la modif leurs avis et aussi de ceux qui peut etre veulent se lancer

1.jpg

2.jpg

5.jpg

3.jpg

j ai vu pas mal de post surper interressant sur l avant du r1 ou la bras oscillant du r1 ( encore) mais j aime l equlibre actuel de mon faz legerement (3cm quand meme) sur l avant , l arriere relativement precis et qui me procure de bonne senssation.

aussi une chose importante... un nouveau collecteur serait le bien venu pres de la mer c est l horreur un hiver sans rouler ou presque et c est la mort!!! donc si vous avez une adresse pour un joli collecteur genre inox ou autre (sauf origine biensur ;))

j avoue le fait de faire de nouvelles modif sera un but plus esthetique mais si je peux y ajouter un brun de feeling et un plus dans la conduite whynot!! (pourkoi pas)

voila j attends vos conseil sur la realisation d un ptit projet sympa genre disque waves avant arriere nouveaux etrier de freins durits avia commande d embrayge commande de freins avant .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
...fazermen...
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: kit complet freinage

Message par lemessy »

maitre cylindre type R1
durite avia (juste pour le look)
pot plus court
collecteur inox ou recouvert de ruban thermique
nouvelle TDF :mrgreen:

sinon la moto est déjà bien jolie comme ça.
dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

terrible , la reponse !!! j aime bien ton projet il me tarde de voir ca en tout cas !!!

il ressemble a koi le maitre cylindre du r1 ?
Durit avia c est clair obligatoire !!
pot plus court je regarde de pret genre ca :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1

ou ca

http://static.blogo.it/motosblog/akrapo ... aphone.jpg

le top c est sans le pot mais la ca gueule un peu je me suis amusé deux fois en plein hiver ben la patate j en ai mais l allonge y en a plus !! mais ca c est du son !!!

puis pour les collecteur j y avais pas pensé du papier alu nikel et pas chere ;) :tusors:

puis la tdf j aime bien le coté boule qui va bien avec la moto enfin avs perso ;)
...fazermen...
dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

...fazermen...
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

ou tu raccourci le tiens ;)
je l'ai fait sur mon devil.

oublie les deux premiers car pour les avoir entendu déchicanné sur un Z; ça gueule très fort :o
dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

merci pour le renseignement effectivement je recherche a etre plutot discret qu autre chose j ai un pot rs perfomance non homologué et je sais ce que ca donne des que l on tire un peu dedans....

maintenant j y avais pas trop pensé a le coupé... mais je n ai pas comme toi (je suppose) de raccord par vis sur le tube d arrivé ... donc a voir...
...fazermen...
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

chez devil tout est riveté :D

sinon achete un pot plus court ( de 10-15 cm de moins que celui-la par exemple) cela fera plus jolie.
Nikita13800
Touriste
Touriste

Message par Nikita13800 »

Bonsoir, niveau freinage, j'ai monté des disque wave de marque brakking a l'avant et ca freine très fort avec les étriers et le maitre cylindre d'origine. Au niveau du pot, j'ai monté un leovince evo 2 aluminium avec la chicane et ca ronfle très bien , le bruit ne fatigue pas et dès que tu arrive entre 6000 et 8000trs/min, il nfait un opeu plus de bruit.
Répondre