Bonjour a tous,
Je souhaiterai connaitre la procedure permettant de regler l'horloge sur un FZ1S
Merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Reglage de l'horloge
-
jaguar69
- Inscrit(e)

- jfj
- Zone rouge

Re: Reglage de l'horloge
salut
contact mis
maintenir les boutons reset et select appuyés
l'affichage de l'heure va clignoter ,tu te serts du bouton reset pour le réglage
pour faire clignoter l'affichage des minutes , tu appuis sur le bouton select pour le réglage c'est comme pour l'heure avec le bouton reset
pour enregistrer tu appuis à nouveau sur select
contact mis
maintenir les boutons reset et select appuyés
l'affichage de l'heure va clignoter ,tu te serts du bouton reset pour le réglage
pour faire clignoter l'affichage des minutes , tu appuis sur le bouton select pour le réglage c'est comme pour l'heure avec le bouton reset
pour enregistrer tu appuis à nouveau sur select
-
Pupuche
- Inscrit(e)

Jaguar69,Comme tu as demandé la procédure de réglage de l'horloge sur le FZ1S, je suppose que tu n'as pas le manuel d'utilisateur de la moto.
Je viens de découvrir le site Diplodocs permettant de télécharger gratuitement les notices d'origine.
Voic le lien pour la FZ1S http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/YAMAHA/FZ1-S-2009-_F
Bonne route.
Pupuche
-
le concombre masqué
- Inscrit(e)

Modifié en dernier par le concombre masqué le 19 sept. 2010, 15:25, modifié 1 fois.
-
jaguar69
- Inscrit(e)

Merci a tous pour vos infos. Horloge a l'heure
Bonne route
Bonne route