Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

g-pack sur fz1 s

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Champy69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

g-pack sur fz1 s

Message par Champy69 »

bonjour amis Fazermen!!!

alors voila j'ai ma machine qui est debridée 150 cv (sorti moteur (pour info 138cv sur banc a la roue arriere et 275 km/h max(vitesse reele)avec filtre bmc,pot gppro
mon probleme est comme a mon avis toutes les fz1 en 6
en six des que je depasse 260 elle galere grave jusque 265 environ ou la elle repart bien(pour un roadster 275 max (vitesse compteur)
j'ai donc un trou d'acceleration et je voulais savoir si quelqu'un avait mis un G-pack sur sa machine et si oui me donner quelques précision sur le gain ou sur les pertes engendrées par un g-pack
merci d'avance pour vos réponse
bonne journée
jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: g-pack sur fz1 s

Message par jousep »

achete toi un r1 ;) moi meme si elle galèrerai passe 200 ca me dérangerai pas ,du moment que j ai mes 150 poneys de 0 a 200 :powa
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
Champy69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Champy69 »

jsuis completement d'accord car meme un gex k7 ne me passe devant que apres 200 a 220 minimum lol mais en 1 an et demi en possession de la moto et 1 fois je l'ai poussé sur une 3 voie un soir et justement j'etais motivé a pousser memere comme on peu dire et la ba pffffffffffffffffff lol
apres c'est sur que 275 pour un roadster c pas mal mais bon !!!
pour finir je ne peut pas prendre de r1 car la position m'est inconforable avec mes 1.86m et une jambe presque raide!!!mdr
bonne journée jousep
merci pour ton opinion mais ma question n'est toujours pas éclaicit lol :D
jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

moi je fais 1 m 87 et juste avant le fz1 j avais un r1 apres pour la jambe raide ........."ben ca dit merci aux voitures que tu doubles" bon :jesors
Modifié en dernier par jousep le 09 août 2010, 13:28, modifié 1 fois.
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

perso le g-pack sur ton fz1 ça ne t'apportera rien de plus
c'est surtout fait pour débrider les 1er rapport (2eme et 3eme )
yamaha ne bride pas c'est rapport comme suzuki et kawa (en plus pour ces derniéres suffit de mettre simplement une résistance pour faire croire à l'ecu que tu es en 6eme pour avoir le meme effet)
aprés suivant le modéle ça débride ton compteur
et là je doute que tu dépasses les 300km/h

en gros,tu as plus à gagner en mettant -1psb si c'est pas déjà fait ;)
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Un trou à l'accélération de 260 à 265.......... Euuuuuuuuuuuuh.... LOL!!!

Tu dis toi même que c'est la première fois en 1 an et demi que tu la pousse à fond.
Si en 1 an et demi ça ne t'as pas dérangé tu crois que c'est utile de débourser 260€...
Mais sinon comme ça t'as été dis le gpack est utile pour optimiser le 2ème et 3ème rapport.
Là c'est plus une p'tite prépa qui te ferais combler ce trou (qui doit se retrouver sur les autres rapports aux mêmes régimes moteur)
Mais vraiment, réfléchi à l'utilité avant. Enfin je dis ça mais la semaine dernière j'ai commandé un gpack pour la zzr mais dans l'optique de faire sauter le bridge à 300 moi donc... Comme tu le vois mon conseil n'est pas forcément le meilleur. lol
Nico
m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

Champy69 a écrit :bonjour amis Fazermen!!!
en six des que je depasse 260 elle galere grave jusque 265 environ ou la elle repart bien(pour un roadster 275 max (vitesse compteur)

T'es sur que t'as pas sorti la tête de ta bulle a ce moment la?

A mon avis ça doit venir du frottement de l'air dû à un moustique qui s'écrasé à 260km/h, qui a dû se décollé lorsque tu as passé 265 km/h.

Ptet qu'en changeant de vetement tu irais plus vite:
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

m2ter a écrit :
Champy69 a écrit :bonjour amis Fazermen!!!

T'es sur que t'as pas sorti la tête de ta bulle a ce moment la?

A mon avis ça doit venir du frottement de l'air dû à un moustique qui s'écrasé à 260km/h, qui a dû se décollé lorsque tu as passé 265 km/h.

Ptet qu'en changeant de vetement tu irais plus vite:
Image

lps_bravo lps_bravo lps_bravo
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

nico1000 a écrit : Enfin je dis ça mais la semaine dernière j'ai commandé un gpack pour la zzr mais dans l'optique de faire sauter le bridge à 300 moi donc... Comme tu le vois mon conseil n'est pas forcément le meilleur. lol
Nico

ça doit faire quelque chose de passer le 300 quand même... lps_pensif
Perso j'ai pris 236 ce week avec un CB1000R, ça faisait looooongtemps que j'avais pas été à plus de 210, et beh ça m'a fait tout drôle :shock:

PS: ça faisait looooongtemps que j'avais pas été en Allemagne ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

le plus dur c est quand tu passes les 270 et tu t apercois que tes freins sont en bois :crazyeyes:
Répondre