Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compte tour

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
seb33610
Touriste
Touriste

compte tour

Message par seb33610 »

bonjour,

petite question qui concerne nos fazer , votre aiguille de compte tour et elle precise tout le temp ou quand vous roulez elle sautille ??

cdt
la vitesse ne sert a rien si tu n'as pas la maîtrise de l'engin !
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: compte tour

Message par julbond »

Slt,

N'hésite pas à faire des petites recherches avant de poser ce genre de question un peu...comment dire...bateau :D :D :D . La question est simple et la réponse aussi... Va faire un petit tour sur youtube, tu tapes 600 fazer et tu tombes sur des millllllllllllllions de vidéos filmées au compteur du fazer.
Pour te répondre quand même, l'aiguille (mis à part avec un ralenti mal réglé) ne sautille pas. Cependant, peux tu préciser ce que tu appelles "sautille" car le compteur renvoi des codes erreurs par le bien du compte tour.
seb33610
Touriste
Touriste

Message par seb33610 »

oui desoler , je vais rechercher quand je dit sautille , je veut dire quand je roule des fois mon compte tour varie ( j'acelere l'aiguille monte mais pas franchement ) et des fois l'aiguille est precise ! je ne voit pas coment expliker
seb33610
Touriste
Touriste

Message par seb33610 »

oui desoler , je vais rechercher quand je dit sautille , je veut dire quand je roule des fois mon compte tour varie ( j'acelere l'aiguille monte mais pas franchement ) et des fois l'aiguille est precise ! je ne voit pas coment expliker
Répondre