Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aide pour debridage
- yakusa
- Inscrit(e)

aide pour debridage
salut a toutes et a tous je recherche quelqu'un dans le dept 80 (amiens ou alentour ) qui puisse me filer un coup de main pour debrider mon fz1 (j'ai lus les posts sur le sujet mais j'ai peur de flingué mon boitier cdi ) alors s'il y a un fazerman qui c'est faire me joindre par mp meme contre remuneration (raisonnable bien sur
) longue route a tous 
- jfj
- Zone rouge

Re: aide pour debridage
salut
tu ne risques pas de flinguer ton cdi ,il n' y en a pas

- yakusa
- Inscrit(e)

a bon ?jfj a écrit :salut
lui il peu fumé
et je suppose qu'il doit couté un oeil voir peu etre meme les deux
- jfj
- Zone rouge

MP envoyé
si j'avais été dans ton coin ,s'aurait été avec joie de te filer un coup de main
mais franchement il n' a rien de bien compliqué à faire
si j'avais été dans ton coin ,s'aurait été avec joie de te filer un coup de main
mais franchement il n' a rien de bien compliqué à faire
- wolverine80
- Touriste

salut,
moi, le fil était déjà posé par l'ancien proprio,mais apparement,y a rien de sorcier.bon courage
si tu veux ,je peux passer samedi

moi, le fil était déjà posé par l'ancien proprio,mais apparement,y a rien de sorcier.bon courage
si tu veux ,je peux passer samedi

- wolverine80
- Touriste

tu es ou dans la somme 

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bah oui c'est ecrit !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- yakusa
- Inscrit(e)

merçi pour ton lien jfj vraiment sympa , sinon wolverine 80 oui je suis de ta region et je bosse pas loin de camon sinon pour un coup de main je suis partant si tu veux 
- durant
- Twin poussif

Bonjour Yakusa
Bon j'arrive peut être un peu tard pour t'aider, je l'ai fait perso sur ma N il y a un an de celà et je ne reviendrai pas en arrière
J'habite à côté de Saint Quentin, peut être un peu loin pour toi mais si tu as besoin d'un coup de main ou d'un conseil n'hésite pas
Tchao
Bon j'arrive peut être un peu tard pour t'aider, je l'ai fait perso sur ma N il y a un an de celà et je ne reviendrai pas en arrière
J'habite à côté de Saint Quentin, peut être un peu loin pour toi mais si tu as besoin d'un coup de main ou d'un conseil n'hésite pas
Tchao
- wolverine80
- Touriste

pas de probleme,je t'envoie un MP