Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème compteur...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Yannouzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème compteur...

Message par Yannouzzz »

Salut à tous !

Voilà l'histoire, quand je dépasse les 160 km/h, sur circuit bien sûr :D, l'aiguille du compteur de vitesse tremble et se bloque, ça veut dire qu'en fond de 6ème en ligne droite je suis à 160, ce qui, je pense, n'est pas la vitesse réelle :D
Ma bécane est en street, et j'ai bidouillé l'avant pour pouvoir garder le compteur d'origine sans me prendre la tête à en foutre un digital, du coup le compteur est pas vraiment protégé contre le intempéries, en tout cas moins que si
j'avais gardé la tête de fourche d'origine.

Personnellement je pense que ça doit être un élément du circuit électronique du compteur qui doit être oxydé à cause de la flotte, mais si c'est déja arrivé à quelqu'un du forum et que c'est simple à régler ça m'éviterais de racheter un compteur...
Merci bien les amis...
En selle Cow-boy !
mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Problème compteur...

Message par mataw »

il est bien monté sur silenbloc ton compteur?
j'avais eu un problème similaire avec un montage du compteur a la va vite posé sur le guidon.
Yannouzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yannouzzz »

Salut, ouais ouais carrément, j'ai roulé 20000 bornes avec sans soucis et c'est maintenant qu'il me fait ce problème...
En selle Cow-boy !
mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

ouvre le et inspecte le circuit, y a juste 6 ou 7 vis dessous ;)
Yannouzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yannouzzz »

Merci à toi, je vais inspecter ce compteur...
En selle Cow-boy !
raphy-vtc
Touriste
Touriste

Message par raphy-vtc »

moi le mien a delire aussi du faite detre fix jais modifier mon montage avec des sylind block est la nikel! verifi bien
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!
Répondre