Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A bientôt

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Fif le savoyard
Mob
Mob

A bientôt

Message par Fif le savoyard »

Bon ben ça y'est... Après 7 années de vie commune, c'est non sans regret que je me suis séparé de ma monture... J'ai passé de très bons moments avec elle ainsi que sur ce forum. J'ai appris énormément sur la machine aux côtés des acteurs majeurs du fofo... Je remercie tous ceux que j'ai pu lire pour leur gentillesse et leurs précieux conseils... Je pars vers une nouvelle machine que j'achèterai probablement au printemps... Vraisemblablement un CB1000R si je ne change pas d'avis d'ici là... J'entends déjà les critiques des pros "Yamaha" mais j'avoue être attiré par cette bécane et l'envie de découvrir la catégorie 1000cm3...
Peut-être que je regretterai mon Fazer mais on verra bien... En attendant ma machine a été vendue à un futur jeune permis du 92 qui risque de vous lire sur ce forum suite à mes conseils donc la continuité est assurée...

Bonne continuation à ce forum même si je viendrai moins souvent, je ne manquerai pas de passer par là de temps en temps...
A bientôt sur les routes..

V
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: A bientôt

Message par julbond »

ptitcul ptitcul ptitcul "pro Yam"

:sm119: Bonne route!
Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

:hi: et bonne route à toi.
Beaucoup de plaisir avec ton CB1000R et aussi prudence.

:moto1:
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

:hi: et bonne route avec le CB1000R ! lps_bravo

Tu pourras nous faire un petit CR de cette moto, que personnellement je trouve assez jolie :-D

A bientôt ! :hi:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:hi:

Rien ne t'empêche de rester sur le forum parmi nous ;)
Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

Bien entendu que je reste un fazermen dans l'âme... Faut pas oublier d'où on vient...

Pour le CR du CB1000R, je le ferai sans problème mais pas avant le printemps prochain ;)
Répondre