Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bulle haute

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: bulle haute

Message par CadioR1 »

davso a écrit :bonsoir les copains,
J'envisage de mettre une bulle Haute sur ma Faz s j'hésite plus 15 cm, plus 10 cm.
Quelqu'un a t il testé pour me diriger
merci :wrazz:

Salut,

J'ai mis une bulle haute +10cm sur mon Fazer et Perso, ca protège mieux que la bulle d'origine... 8)
En contre partie, vu que tu es mieux protéger, tu roules plus vite... :oops:

Je ne pense pas que la +15cm soit apporte beaucoup plus sauf si tu es plus beaucoup grand (Je mesure 1,77m)... :mrgreen:

Va voir mes photos si tu veux : viewtopic.php?p=1503242#p1503242

:moto1:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

davso a écrit :Merci, pour le conseil, étant un petit gabarit 1.70m ça devrait le faire.
je l'ai trouvé à 58€ neuve...

Ah mieux placé que moi au niveau tarif, je l'avais eu à 63€ avec les frais de port... :oops:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

Salut,

Plus 10 ou plus 15... Tout depend de ta taille et du modele de la bulle selon les marques (formes legerement differentes selon les modeles a hauteur de protection équivalente) qui modifient parfois de facon radicale la protection. Il n y a malheureusement qu a l usage....
Vieux motard que jamais...
Répondre