J'ai rencontré un problème hier soir,
je vais chercher ma moto au box qui n'a pas roulé depuis 4 semaines, je la demarre au quart de tour R.A.S.
Direction la station essence, je fais mon plein, je vérifie la pression des pneus et je vais pour repartir mais là plus de jus
Premier reflexe, je la démarre en poussant. Elle démarre mais donne l'impression de tourner sur 3 pattes et les phare donne l'impression dêtre sur une mob au ralenti...
impossible de rouler, elle n'accélère pas.
J'attends eviron 30 minutes, elle n'a toujours pas de jus mais quand je la redémarre à nouveau en poussant elle part et le moteur tourne rond oO
Je fais ma route avec, environ 40km et quand j'arrive chez moi je coupe le moteur et depuis impossible de la redémarrer même pas en poussant.
En revanche j'ai un boitier qui fait "click-clik" (pas la pompe à essence^^) plus ou moins rapidement et qui me bloque tous les circuits,.
voici la photo du boitier (qui pend).
Est ce bien le "boitier de démarrage"? ou sinon quel est sa fonction? et quelle peut êre la cause du blocage electrique qu'il produit pas de klaxon, de démarreur, de phares rien..?
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
[url][URL=http://img340.imageshack.us/i/pa170033.jpg/]
[/url]

pas fait exprès
si ça lorsque tu sollicites l'électronique le bruit de cliquetis s'arrête, ya de grande chance que la batterie soit fatigué.