Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 NAKED OU FZ1 FAZER?
-
LEMICHE
- Pocket Bike

FZ1 NAKED OU FZ1 FAZER?
Bonjour,je voudrais savoir si a la conduite le train avant se sent beaucoup plus sur un fz1 fazer,lourdeur du train avant donc,par rapport a un fz1 naked,et si c est vraiment genant au niveau maniabilite? et comportement merci pour vos conseils.
lemiche adonf
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: FZ1 NAKED OU FZ1 FAZER?
c'est un peu moins maniable a cause de la lourdeur de l'avant a cause du poids de la tete de fourche, mais bon c'est quand meme pas un camion!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
LEMICHE
- Pocket Bike

OK boy merci mais je trouv e que la naked a plus de gueule non?
lemiche adonf
- Fazerboy16
- Zone rouge

tout dépend des gouts!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- fzs61
- Twin poussif

tu peux demander un pack fz1 fazer avec des haltéres pour 1 euro de plus. je pense comme fazerboy a notre niveau( hormis p'tetre les pistards et les pilotes) ça doit pas etre flagrant apres c est plus ton orientation qui devrait te guider, protection pour un rouleur... le fazer et apres si c est l esthetique comme tu sembles l evoquer alors n hesites pas trop. 

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
LEMICHE
- Pocket Bike

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Si tu roules longtemps, à vitesse élevée (on va dire à partir de 129
) prends une S !
-
zambe46
- Touriste

ça dépend de ton usage, moi j'ai un S, et je ne ressent pas de lourdeur a l'avant, bien au contraire, un N fait plus agressif, mais tu peus regarder certains S sur le forum qui le sont tout autant.
-
LEMICHE
- Pocket Bike

bonsoir merci pour vos reponses.pensez vous que je peux trouver un FZ1 a un prix raisonnable entre 6500 euros et 7000 euros? 2006 2007?avec pas trop de kil.vaut il mieux un 2006 ou un 2007?qu en pensez vous?merci pour vos avis eclaires A+
lemiche adonf
- Fazerboy16
- Zone rouge

un 2007
lava red si possible!! 
lava red si possible!! FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.