bonsoir
voilà quelque temps que je n'ai pas posté sur le forum car j'avais pas mal de boulot pour remonter ma moto suite à l'accident.
elle a repris vie et elle a été renommée "la pouffiasse" par ma copine ^^. enfin bon voilà comment savoir si elle se refroidit bien car je ne voudrais pas qu'elle reperde la vie prématurément.
et longue vie à ma fazer XD
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le systeme de refroidissement marche t'il ?
-
Ilaep1
- Inscrit(e)

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: le systeme de refroidissement marche t'il ?
Tu peux la faire tourner 15minutes au ralenti au alors tu test ton calostat mais à cette heure si j'ai la flème de regarder dans la revue technique. Je regarderais demain si tu veux 
- franckyman
- Zone rouge

Tu la laisse tourner au ralenti 15 à 20 minutes maximum et tu contrôle que ton ventilo s'enclenche 
Il fait encore doux dans ton pays question température..........
Il fait encore doux dans ton pays question température..........
- franckyman
- Zone rouge

Furious44 a écrit :Tu peux la faire tourner 15minutes au ralenti au alors tu test ton calostat mais à cette heure si j'ai la flème de regarder dans la revue technique. Je regarderais demain si tu veux
Même si il teste le calostat dans une casserole en montant en température pour voir si il s'ouvre bien,il faut qu'il s'ouvre à la bonne température jusqu'au maxi de celle inscrit sur le calostat en degrés, et même cela ne garanti en rien que le système de refroidissement fonctionne, il faut allez jusqu'à l'enclenchement du ventilateur.......; et la oui tous seras OK
-
Ilaep1
- Inscrit(e)

Merci pour vos réponse. Oui il fait toujours bon dans mon coin. J ai pas a me plaindre ^^
Je vais tester le ventillo et je vous tien au courant
Je vais tester le ventillo et je vous tien au courant