Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pas de lumiere
-
patau
- Inscrit(e)

pas de lumiere
Bonsoir tout le monde
Hier soir j'ai monté un kit xenon sur ma FZ1 N modele 2006.
J'ai tout branché comme il faut j'éssaye et ca ne fonctionne pas je vérifie ca ne fonctionne toujours pas, je remonte l'origine qui ne fonctionne pas non plus
Donc les veilleuses fonctionnes l'appel de phare aussis mais pas de code ni de phare depuis le comodo.
le fusible est bon.Le relais je ne sais pas mais s'il s'agit du relais est ce que l'appel de phare fonctionne;
En plus il me faut ma bécanne pour le boulot aller retour 130 bornes et de nuit et de voir ma meule dans le garage sans lumiere ca me fait suer.posting.php?mode=post&f=34#
Alors si vous pouvez m'aider ca serait vraiment sympa. merci bonne soirée
Hier soir j'ai monté un kit xenon sur ma FZ1 N modele 2006.
J'ai tout branché comme il faut j'éssaye et ca ne fonctionne pas je vérifie ca ne fonctionne toujours pas, je remonte l'origine qui ne fonctionne pas non plus
Donc les veilleuses fonctionnes l'appel de phare aussis mais pas de code ni de phare depuis le comodo.
le fusible est bon.Le relais je ne sais pas mais s'il s'agit du relais est ce que l'appel de phare fonctionne;
En plus il me faut ma bécanne pour le boulot aller retour 130 bornes et de nuit et de voir ma meule dans le garage sans lumiere ca me fait suer.posting.php?mode=post&f=34#
Alors si vous pouvez m'aider ca serait vraiment sympa. merci bonne soirée
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: pas de lumiere
je seche si tout a déjà été vérifié, rien d'autre ne me vient à l'esprit !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

salut
le relais n'a rien à voir avec l'appel de phare(pas le meme circuit)
donc vérifies le relais
tu vérifies que tu as du 12v après contact sur le Bleu/Noir et que l'ECU envoie bien une masse sur le fil Jaune/Noir, c'est avec le Bleu/Noir et le Jaune/Noir que le relais est déclenché. S'il se déclenche il faut vérifier que tu as du 12v sur le Noir/Bleu après déclenchement et que tu as du 12v après contact sur le Rouge Jaune
le relais n'a rien à voir avec l'appel de phare(pas le meme circuit)
donc vérifies le relais
tu vérifies que tu as du 12v après contact sur le Bleu/Noir et que l'ECU envoie bien une masse sur le fil Jaune/Noir, c'est avec le Bleu/Noir et le Jaune/Noir que le relais est déclenché. S'il se déclenche il faut vérifier que tu as du 12v sur le Noir/Bleu après déclenchement et que tu as du 12v après contact sur le Rouge Jaune
- nicolusy
- Pocket Bike

Salut. Au moment ou tu as cablé ton kit xénon, tu avais débranché la batterie? A tu constaté ou entendu quelque chose de suspect quand tu as mis sous tensions ton instalation? Peut-etre un court-circuit....Merde c'est con ça!! tiens nous au jus. 
Jusque la, ça va, après on verra!
-
patau
- Inscrit(e)

Salut tous le monde
merci pour les conseils
grâce à vous j'ai pu réparer et me voila de nouveau heureux.
bon week end à bientôt et encore merci vous et motoconnect
merci pour les conseils
-
zambe46
- Touriste

patau a écrit :Salut tous le monde
merci pour les conseils
ça venait de quoi? ça peut aidé pour d'autres au cas où.
- nicolusy
- Pocket Bike

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Pas cool de ne pas détailler l'épilogue !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Boni
- Mob

C'est vraiment pas sympa, c'est le moins qu'on puisse dire ................................................
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

oui éclaires nous au sujet de tes lumières....