Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sabot moteur
-
joebarbreizh
- Inscrit(e)

sabot moteur
salut a tous. j'ai un fazer de 2000 et j'aimerai mettre un sabot moteur, un pote m'a dis que c'ete assez compliqué car il faut dévisser les boulon qui tiennent le moteur. faut il que je l'envoi chez le concess pour le faire monter ou c'est possible soit meme? merci
- fazer80
- Païlote

Re: sabot moteur
C'est faisable soit meme tu mets sur béquille centrale et tu cales le moteur avec un cric ça se fera sans soucis.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

pour un sabot, pas besoin de toucher aux fixations moteurs.
- chuchu57445
- Pocket Bike

lemessy a écrit :pour un sabot, pas besoin de toucher aux fixations moteurs.
C'est bien ce qu'il me semble car je regarde pour en mettre un sur la mienne...
viewtopic.php?t=57593
- Popiette
- Mob

Oui, je me disait aussi que sa me paraissait bizarre de toucher au moteur pour un simple sabot, moi j'ai des carénage complet et ya pas de fixation sur le moteur
- fazer80
- Païlote

MDR pourquoi j'ai lu roulettes ?
- cam78
- Inscrit(e)

Concernant le mien, j'ai été obligé de fixer les pates de fixations du sabot, à la grande vis inferieur qui supporte le moteur.
Mais l'opération se fait bien, si tu laisse la vis superieur en place, sa ne bouge pas ! J'ai pas eu d'autre moyens pour fixer mon système d'attaches... Tout dépend peu-être aussi du modèle de sabot nan ?
Mais l'opération se fait bien, si tu laisse la vis superieur en place, sa ne bouge pas ! J'ai pas eu d'autre moyens pour fixer mon système d'attaches... Tout dépend peu-être aussi du modèle de sabot nan ?
Le dernier arrivé paye l'appéro !

.jpg)