je passe la ballade partit sur un rythme trés soutenue ou g vite calmé le jeu aprés avoir absolument voulue suivre le GSX1400 et son Pilote qui connaissait sa moto et la route, contrairement a moi pour la route :wrazz: :wrazz:
bref sur le retour il n'y avait plus que mon pote en R6 avec moi
et de km en km on c retrouvé à mettre les 2 motos en duel et voila le verdict
1) route dégradré et bien viroleuse je tiens bien à l'écart la R6
2) route propre et de tres beau virage bien long, impossible de suivre la R6 je le vois prendre les virages sans aucun mal alors que moi ca fait quelque temps que g ralentit l'allure en arrivant au limite du cadre, il saucillonner de tout les cotés
3) vitesse + accélération et c la que le bas blesse, car le reste je l'avais déjà lus dans des magazines donc pas de surprise. Donc nous voila sur autoroute bien dégagés, s'il vous plait ne me taper pas sur tête aprés ce qui va suivre, je ne suis pas un fou de la vitesse pour preuve que c la 2éme fois que je pousse le mille dans c retranchement depuis que je l'ai voila
donc je disais, autoroute dégagé ou tres peu de circule et gazzzzz arrivé a 260 et en plus avec du mal beaucoup de vent, le R6 et derriére
et à chaque relance il me suit comme mon ombre impossible de le distancer
alors sortit de l'autoroute, on decide de faire quelques accélération sans passer la 6éme pour éviter les vitesses atteinte sur autoroute cette fois sur route
donc départ en 2ème...... à 30 km/h ... et c partit arggggggg il part + vite me met 5 à 10 m et aprés impossible de reprendre le decus il reste devant
en repart cette fois départ arréter ... je prend l'avantage tous de suite mais pas plus de 4-5 m et la même topo je passe tout les rapport à 11000 tr/mn jusqu'en 5 et il est juste derriére moi
je vous avourai que je suis impressionné par le R6 qui de plus et full origine