Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question pour kit bridage
-
D-ji.D-ji
- Inscrit(e)

Question pour kit bridage
Bonjour je voudrais s'avoir si se kit de bridage est complet et si c'est du sérieux merci.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=10_s
Lequel est le mieux.
Lequel est le mieux.
- Popiette
- Mob

Re: Question pour kit bridage
Je peux pas t'aider, moi je sait que ce qu'il y a dans le kit de Débridage lol, le kit de bridage est deja sur ma moto ^^
-
moon839
- Touriste

Popiette a écrit :Je peux pas t'aider, moi je sait que ce qu'il y a dans le kit de Débridage lol, le kit de bridage est deja sur ma moto ^^
mode HS engager
je veut bien que ce soit un cite d'entraide mais ta réponse apporte rien du tout a la question donc des fois il vaut mieux s'abstenir , ou ce renseigner pour pouvoir aider et donner une reponse correcte .
mode HS desengager
aller

- Popiette
- Mob

Donc si j'ai bien compris, on peux absolument pas parler, a part si c'est pour apporter une réponse a la question ?
- chuchu57445
- Pocket Bike

Moi je prendrais le premier (envoi possible) dans l'emballage d'origine...Quoique les deux ont l'air complet... 

-
moon839
- Touriste

Popiette a écrit :Donc si j'ai bien compris, on peux absolument pas parler, a part si c'est pour apporter une réponse a la question ?
bon je ne dit pas ca mais comme tu sait ce qu'il y a dans le kit de debridage donc comme c'est la meme chose mais en arriere tu aurais put l'eclairer sur une partie de sa question ,
car avec la reponse que tu a donner ( je ne peut pas t'aider ) tu comprend que franchement cela ne servai a rien lol.
- Kara62
- Touriste

le 2ème est complet
tu doit etre en MTT1?? Si oui, cela ne te servira a rien de l'acheter car pour avoir l'attestation de bridage délivré par yamaha pour ta carte grise, il faut que tu l'acheter neuf a YAMAHA. Car c'est grace a la facture que YAMAHA France te délivre ce certificat. Cela m'est arrivé j'avais acheter un kit de bridage sur LBC tous neuf jamais servit et arrivé le jour ou j'ai acheter ma moto bas j'ai pas pu =( obligé de racheter un kit neuf a YAMAHA alors fait bien attention renseigne toi bien avant ;=)
tu doit etre en MTT1?? Si oui, cela ne te servira a rien de l'acheter car pour avoir l'attestation de bridage délivré par yamaha pour ta carte grise, il faut que tu l'acheter neuf a YAMAHA. Car c'est grace a la facture que YAMAHA France te délivre ce certificat. Cela m'est arrivé j'avais acheter un kit de bridage sur LBC tous neuf jamais servit et arrivé le jour ou j'ai acheter ma moto bas j'ai pas pu =( obligé de racheter un kit neuf a YAMAHA alors fait bien attention renseigne toi bien avant ;=)BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
- julbond
- Animateur Motoconnect

moon839 a écrit :Popiette a écrit :Donc si j'ai bien compris, on peux absolument pas parler, a part si c'est pour apporter une réponse a la question ?
bon je ne dit pas ca mais comme tu sait ce qu'il y a dans le kit de debridage donc comme c'est la meme chose mais en arriere tu aurais put l'eclairer sur une partie de sa question ,
car avec la réponse que tu a donner ( je ne peut pas t'aider ) tu comprend que franchement cela ne servai a rien lol.
Rien de dramatique mais effectivement, si chaque personne qui n'avait pas la réponse, se manifestait pour le dire...je te laisse deviner le bordel que ça deviendrai.
Post1 " je sais pas", post 2 "je sais pas non plus "....
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

je conseillerais comme même de prendre celui qui est encore dans l'emballage.
c'est 10€ de plus que l'autre, mais 210€ de moi qu'acheté chez YAM
quand j'achete sur LBC et qu'il n'y a pas de photo, j'en fais la demande au vendeur. ça diminue le risque de se faire avoir.
c'est 10€ de plus que l'autre, mais 210€ de moi qu'acheté chez YAM
quand j'achete sur LBC et qu'il n'y a pas de photo, j'en fais la demande au vendeur. ça diminue le risque de se faire avoir.
-
LeRoadKiller
- Touriste

Je Prendrais Le Numero 1 Et Puis Comme il te l'on dit en haut ; y'a que yamaha qui peut t'avoir le certificat de Bridage
Yamh'Fz6 S2

.jpg)