Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BT56 sa glisse??
-
superchinois
- Touriste

BT56 sa glisse??
salut avec mon faz 600 modèle 2003, sa m'est arrivé 2 fois, a chaque fois dans les ronds points, après avoir bien chauffé mes pneus, j'arrive au rond point je penche beaucoup (mais pas au point de faire frotter les cales pieds) et tout d'un coup l'arriere part et par 2 fois je reussi a redresser la moto avec la jambe. La 1ère fois j'étais seul et la deuxième fois avec ma passagère. A koi cela peut il être due? je sais que Fazerno a eu les mêmes PB mais avec ses BT57.
Le Fazermen en Kawa

-
zickers
- Fazermen

Re: BT56 sa glisse??
superchinois a écrit :salut avec mon faz 600 modèle 2003, sa m'est arrivé 2 fois, a chaque fois dans les ronds points, après avoir bien chauffé mes pneus, j'arrive au rond point je penche beaucoup (mais pas au point de faire frotter les cales pieds) et tout d'un coup l'arriere part et par 2 fois je reussi a redresser la moto avec la jambe. La 1ère fois j'étais seul et la deuxième fois avec ma passagère. A koi cela peut il être due? je sais que Fazerno a eu les mêmes PB mais avec ses BT57.
bah il faut y aller plus doucement dans les rond point et rester sur le filet de gaz...
-
superchinois
- Touriste

-
nico
- Touriste

Re: BT56 sa glisse??
superchinois a écrit :et tout d'un coup l'arriere part et par 2 fois je reussi a redresser la moto avec la jambe
superchinois a écrit :A koi cela peut il être due?
ba ca doit plutot etre lié au grip de tes rond point...le BT56 ca accroche.
ST2 addict :wrazz:
-
Comte Zero
- Twin poussif

- Steph
- Pocket Bike

-
superchinois
- Touriste

- pov-nain
- Twin poussif

t'inquiète, le pb ne vient po forcément de toi....mais surtut de tes pneus...
il est un fait qui dit que lorsque l'on arsouille po vraiment, seul la bande roulement est en température et le reste du pneu n'est pas aussi chaud que ça, maintenant, j'ai fait l'expérience et les frais
....des BT57 qui mettent énormémént de tps à chauffer et une fois chaud, ils décrochent souvent....Même en montagne, il me faut une vingtaine de bonnes courbes pour être en confiance avec....
méfiance, ces pneus sont po des super tendres :wrazz: et qd tu prends de l'angle , ben demande toi si les abords de tes pneus sont chauds aussi....???
UN CONSEIL...SI TU AIMES L'ATTAQUE....METS DES PNEUS DIGNES DE CE NOM.......SINON? ARSOUILLE PO!!!!
pov nain
il est un fait qui dit que lorsque l'on arsouille po vraiment, seul la bande roulement est en température et le reste du pneu n'est pas aussi chaud que ça, maintenant, j'ai fait l'expérience et les frais
méfiance, ces pneus sont po des super tendres :wrazz: et qd tu prends de l'angle , ben demande toi si les abords de tes pneus sont chauds aussi....???
UN CONSEIL...SI TU AIMES L'ATTAQUE....METS DES PNEUS DIGNES DE CE NOM.......SINON? ARSOUILLE PO!!!!
pov nain

-
Goldoz
- Païlote