Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plusieurs probleme sur mon fzs 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Cyrilus31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Plusieurs probleme sur mon fzs 600

Message par Cyrilus31 »

Bonjours a tous le monde. Je suis nouveau et je vous écrit pour vous expliquer mes problèmes que j'ai sur mon fazer 600 de 2000 en espérèrent trouver des réponses.
J'ai acheté ma moto il ya maintenant 3 mois. Elle avait 41000 km au compteur. La personne à qui j'ai acheté la moto ne connaissait rien à la mécanique et le mécano qui lui faisait l'entretien en connaissait autant que lui. bref voici mes problèmes :

La chaine été trop tendu quand je l'ai acheté du coup j'ai un point dur sur la chaine.
La révision des 40000 km n'as pas été faites du coup je l'ai fait moi même. J'ai changé les bougies, fait la vidange, remplacer le filtre a huile et fait une synchro des carbu (synchro fait par le mécano) par contre je n'ai pas fait le réglage des pastille soupape. Aujourd'hui elle totalise 43000 km

Les problèmes que j'ai actuellement c'est que mon fazer broute en dessous de 4000 t/m au dela elle fonctionne très bien. ce qui est bizarre c'est qu'elle me fait depuis 2 jours.
J'ai des trou a l'accélération au dela de 8000t/m. La moto n'as pas été bridé. en 34 ch.
je trouve que depuis 2 jours elle démarre mal.
Aujourd'hui j'ai démonté les bougies et j'ai trouvé de la calamine dessus. Est ce que quelqu'un aurait rencontré le même problèmes??
Merci pour vos réponse et bonne route à tous ;)
popoxerpo99
Mob
Mob

Re: Plusieurs probleme sur mon fzs 600

Message par popoxerpo99 »

Je commence et je vais pas être très original.

Un nettoyage de la rampe des carbus ne s'impose t il pas?
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

SI tu arrives pas a ravoir le point dur de la chaine change là... :roll:
Sinon c'est dégrippant le plus souvent possible et manipuler le point dur en le bougeant de haut en bas...

Sinon Bienvenu a toi... :powa
:) Doubles doigts on "The road" :)
popoxerpo99
Mob
Mob

Message par popoxerpo99 »

Ah oui pour la chaine peut être la nettoyer entièrement (gasoil) avant de la regraisser, de la maniper un peu et de voir ce que ca donne.

Et oui j'allais oublier. :mrgreen:

Bienvenue à toi!

:moto1:
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

popoxerpo99 a écrit :Ah oui pour la chaine peut être la nettoyer entièrement (gasoil) avant de la regraisser, de la maniper un peu et de voir ce que ca donne.

Et oui j'allais oublier. :mrgreen:

Bienvenue à toi!

:moto1:

Pas avec ca :drinking: mais avec du pétrole désaromatisé...
:) Doubles doigts on "The road" :)
Cyrilus31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cyrilus31 »

Merci pour vos réponse.
auriez vous quelque conseil pour le nettoyage de la rampe de carbu? Perso je le sens pas de me le faire tous seul. Merci pour vos réponse
ps: merci pour vos réponse sur la chaines, pour sa je vais bientôt changer le kit complet
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Salut et soit le bienvenu sur le forum,

Pour ton probleme de carbu,regarde si toute tes durites sont branchée,ou ton reglage est-il peut etre mauvais??As-tu changé egalement ton filtre a essence a ta revison?As-tu mis les bonnes bougies?(ça peut arriver de se tromper!)

Bon courage!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Cyrilus31 a écrit :Les problèmes que j'ai actuellement c'est que mon fazer broute en dessous de 4000 t/m au dela elle fonctionne très bien. ce qui est bizarre c'est qu'elle me fait depuis 2 jours.
J'ai des trou a l'accélération au dela de 8000t/m. La moto n'as pas été bridé. en 34 ch.

La synchro n'a pas dû être faite correctement, essaye de la refaire avec un réglage de la richesse. ( J'avais eu les mêmes problèmes sur mon ancien Fazer)

:hi:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

oui vérifie ta synchro avant de démonter ta rampe.
Répondre