Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mes tites bottes, une affaire qui roule

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

mes tites bottes, une affaire qui roule

Message par 0an »

avec
Image
5,90€
:-?

164€
alpinestars gp series...ahead ( comme nero ! )
je les ai en noir, plus sobre au boulot quand meme !
fo aussi prevoir les ampoules au debut !

5 ou 6 ans de moto et je n'y ai jamais pensé, maintenant j'adore vraiment !

ImageImage
Modifié en dernier par 0an le 25 oct. 2003, 16:35, modifié 4 fois.
Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Mouais... j'trouve quand même que ça fait look robocop pour aller au boulot... j'ai des Web de chez eux, et malgrès leur catégorie "GT" et non "GP", ça ne passe pas chez le client, alors je n'imagien pas celles là!

Mais c clair que ça donne un look sympa et que question protection ça doit être au top!
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

nan çà va çà passe bien jte montrarai çà

a l'arriere bon ok ya les sorte d'helices çà fait un peu chelou mais en noir moi çà me va !
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

lol pour l'hélice :D :D

F+,

J8, black GPS powered 8)
Image
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Goldorak Go ....

Livré avec planycogire ....

Nan franchement sont belles mais j'me vois mal arriver avec ça tous les matins au boulot ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

kler que ça fait robocop.... (goldorak il a pas de bottes :lol: )
GoLDoZ
(Carpe Diem)
tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

J'ai des GPS avec doublure Goretex.
Ca passe bien en ville sous un pantalon.
par contre j'ai pas d'ampoule et c'est mauvais signe d'en avoir car elles ne s'élargiront pas...
FazerAide Member of Nice
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Moi j'ai des smx 3 de chez alipnestar en gortex bah pour allre chez un client c'est cramé en plus les miennes sont rouges mais je m'en fou moi je vais en cour en tout cas les bottes ca dechire meme pour conduire je suis trop bien dedans.

Et j'eai pas eu besoin de pansement j'ai pas eu d'ampoule, j'etait bien dès le debut
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

fozzy a écrit :Livré avec planycogire ....Nan franchement sont belles mais j'me vois mal arriver avec ça tous les matins au boulot ...

putain kess ke j'avais redigé ( j'ai eu le malheur de revenir en arriere :-? )
bon
aujourd'hui repos des pieds, passage a la pharmarcie de neuilly :-?
ce soir re rodage des bottes et oui je fais çà haut ), çà passe mieux, ptete cé normal je marche moins, mais quand meme je suis satisfait çà ne me dechire pas avec le pansement spécial.
Merci krisst mais j'ai pas test le bain au gros sel ! ( t ouf ! )
planycogire cé koi ( un truc de goldorak que je connais pas ? )
a ce ke je kroa je pense que je pourrai vendre n'importe quoi a n'importe qui meme en cerruti avec. ( je sais pas tous ce que vous faites comme job )
J'ai l'impression que çà se detend un peu, la botte gauche avait été testée plusieurs fois en magasin passe mieux que la droite restée au stock, déjà, et pis j'ai trop bon espoir ( avis au corbak ki chaussent du 42 )
sous le pantalon çà ressemble a des chaussons ( rir :cool: )
et merd....eeee, jviens de foutre de la cendre dessus bordel :-?
si tu conduis sans les trucs qui doivent frotter les vibreurs, ces trucs qui sont sur le coté de la botte du coté latéral exterieur des pieds, et qui se scratCH; eh bien fait attention de ne pas te retrouver scratcher avec la pedale d'embrage avec une voiture car çà m'est arrivé, tres fun ! ( je suis malade en voiture ! :) )
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

vue de derriere avec dispositf reflechissant, le zip et scratch
ImageImage
vu config travail
pour rouler je glisse le falzar dessous le vent passe pas ainsi
Image

elles se sont elargies de ce qu'il faut je suis maintenant trop mega grave a l'aise avec, je suis heureux comme je sais pas quoi.
au debut la semelle etait pas tres souple, le cuir nan plus et je devais forcer un peu ( leger ) pour passer de la premiere à la seconde, mais là main nan cé du beurre... Yiiii

je suis passé par la faz arret de portage d'une journée, puis portage de chaussettes fines + truc a ampoules ( ceci dit un bon sparadra çà le fait aussi ), + un bout de carton derriere le talon ( au niveau de l'ampoule ) pour calmer la coque en plastok qui en etait a l'origine.
voualaaaaa +++

bon je veux pas faire celui qui est trop tebai et quiss se la joue, je recommande d'avoir ce materiel de securité, et si mon experience sert j'en serai rejouis.
Modifié en dernier par 0an le 27 oct. 2003, 10:56, modifié 2 fois.
Verrouillé