Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ligne de pot pour nos fazous !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

LeRoadKiller
Touriste
Touriste

Ligne de pot pour nos fazous !!

Message par LeRoadKiller »

Bonjour apres une petite recherche sur notre site , j'ai rien trouvé concernant des lignes de pot pour nos fzs 600 , Apart Le Dellkevic Qui ne change pas la puissance (si je mens souviens bien ) Mais le bruit , Bref voila ma question Aurait-il des lignes completes homologues ou non pour nos Fazous Si oui les quels ? avez des sites pour l'acheté ? Personnelement j'avais entendus dire qu'il avait des lignes Laser Je Crois ! Voila a vos Claviers Merci :crazyeyes:
Yamh'Fz6 S2
einherjar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Ligne de pot pour nos fazous !!

Message par einherjar »

salut,

pour ma part j'ai opté pour un pot micron, qui a été vidé :teuteul: ...

très joli bruit, et donne, a ce qu il parait quelques bourrins de plus a la machine...

voila!
pas plus vite qu'a fond
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

einherjar a écrit :, a ce qu il parait quelques bourrins de plus a la machine...

!

Faut surtout pas croire tout ce qui se dit sur le net ;)
Image Fazermen "canal historique"
einherjar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par einherjar »

c est bien pour ca que je dis " a ce qu'il parait" ;)
pas plus vite qu'a fond
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Moi je suis resté au collecteur inox (ebay) et pot scorpion carbone avec filtre bmc dans la boite a air. Niveau Watt toute façon dans la plupart des cas si ça fait gagner 1 ch c'est bien :D . Surtout si ça n'en fait pas perdre ...
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

faut changer juste la cartouche... j'ai jamais capté l'intérêt d'une ligne complète...
LeRoadKiller
Touriste
Touriste

Message par LeRoadKiller »

Donc Aucune Puissance ??
Yamh'Fz6 S2
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

changer de ligne, hormis pour le poids, j'en vois pas l'utilité ;)
gain 0. enfin ça dépend des longueur a cause des effets de résonnance (j'ai oublié le nom).

la culasse du fzs possede des brides a la sortie échappement de la culasse; un membre (eric-t) avait meulé les brides et avait senti un mieux pour le comportement moteur.
jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

lemessy a écrit :changer de ligne, hormis pour le poids, j'en vois pas l'utilité ;)
gain 0. enfin ça dépend des longueur a cause des effets de résonnance (j'ai oublié le nom).

la culasse du fzs possede des brides a la sortie échappement de la culasse; un membre (eric-t) avait meulé les brides et avait senti un mieux pour le comportement moteur.

:D tu veux pas parler de brides coté depart du collecteur(cordons de soudure qui depassent)?,si c'est ça,je l'ai fait aussi,et très franchement,j'ai rien ressenti comme changement :wrazz:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Arrivé là vaut mieux changer de moto si tu veux gagner en puissance, ou alors aimer le bricolage!
Répondre