chuchu57445 a écrit :franckyman a écrit :Même en ayant la marque et le modèle c'est pas sur que l'on puisse l'aider en live, sauf si quelqu'un possède la même alarme sur la même moto ( année )
Si j'avais la bécane sous les yeux je lui règle son soucis avec plaisir

mais ce que je trouve énervant, c'est qu'on ce casse le

pour lui,
mais on as plus de nouvelles

C'est vrai que c'est pas cool, mais il a peut être pas le temps...
Pour l'alarme c'est vrai que le concess serait peut être le meilleur solution pour lui non ??

Oui c'est envisageable, mais il risque de le payer cher, car si elle est installer comme ma technoglobe 2005 que j'ai installer personnellement tous les fils sont noyés dans tous les torons du faisceau,
C'est à dire que j'ai défait le faisceau mis les fils qui parte dans diverses parti du faisceau sur toute la moto pour récupérer les infos alarme ,
coupe circuit, cligno, led, +, - ects... total 14 fils j'ai refait le faisceau et plus rien ne ce voit
Tu vas me dire, pourquoi tu t'ai fait chier comme ça

tous simplement parce que je connais l'emplacement exact ou se branche les fils quand c'est le concessionnaire ou technoglobe qui le fait ( je ne dirais pas l'endroit sur la moto tu comprend bien pourquoi )
Pour eu ça leur prend 1h à 1h 1/2 pour l'installation, moi ça ma pris 5 heures
mais si un voleur connait le point stratégique qu'utilise technoglobe ou ton concessionnaire,
en moins de 5 minutes je te déconnecte ton alarme et je te pique ta moto dans un camion