Bonjour à tous,
j'ai monté mon fce courant decembre et jusque là pas de probleme. Aprés une petite mise au repos de la bête cause météo, je reprend ma moto semaine dernière et là je constate un truc bizzare. Le voyant orange (moteur) à droite du tableau de bord reste allumé fixe (même en roulant), par contre aprés un petit arrêt avec coupure moteur, celui-ci séteint lors du redemarrage, deplus il n'y a aucun changement de comportement sur la moto.
Je me pose la question suivante : le boitier FCE serait-il sensible au froid ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce phénomène?
merci de vos reponses
Steph
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
erreur suite montage FCE
- steph13290
- Touriste

- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: erreur suite montage FCE
je crois que ce petit désagrément est normal.Mais n'ayant pas de FCE sur ma bécane je ne peux pas le certifier.Les (nombreux) gars du forum qui en ont monté un te donneront la réponse exacte
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

S'agit il du fce sur lequel tu dois couper les fils pour l'installer ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- steph13290
- Touriste

Zeitoon a écrit :S'agit il du fce sur lequel tu dois couper les fils pour l'installer ?
oui c'est celui-là de chez Yvan's
j'ai trouvé les codes erreurs suivant à la ligne 61: 17, 19, 20
-
AsTro
- Baïker

steph13290 a écrit :Zeitoon a écrit :S'agit il du fce sur lequel tu dois couper les fils pour l'installer ?
oui c'est celui-là de chez Yvan's
j'ai trouvé les codes erreurs suivant à la ligne 61: 17, 19, 20
L'erreur 20 arrive régulièrement en hiver avec le moteur froid. Une fois chaud elle disparaît en redémarrant. C'est lié au FCE et tu peux rouler comme ça ce n'est pas grave pour le moteur, c'est une aletre pour te dire qu'il y a une grande différence de pression entre le capteur de pression atmospherique extérieur et interne. Le ralenti est instable avec cette erreur mais rien de plus.