Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil achat fazer et prix du montage en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
streetfazer88
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Conseil achat fazer et prix du montage en street

Message par streetfazer88 »

Bonjour a tous les fazermen,

Jeune motard et naturellement je pense sérieusement a acquérir un fazer , mais je fais appels a vos connaissance pour me diriger lors de mon achat et l'équiper en Street. Voila mes questions et mes éventuels modifs:

-Pensez vous qu'une fazer noir 1998 avec 20ml/kms "certifié" en très bonne état a 2000 euros je peux y aller les yeux fermer ou chercher autre chose de plus récent ?
-J'ai entendu parler de problème de boite sur se modèle rumeur ou réalité ?
-Qu'elle point a vérifier absolument sachant comme même qu'elle a était entretenu chez Yamaha?
-Je voudrai l'équiper en street (phare de duke, écope, compteur koso, sabot, guidon-potence)un budget de 300 euros est il raisonnable?
-Et pour l’arrière le montage d'une coque de r6 8) mais la sa ma l'air vraiment dure :-? (même en étant un peu bricoleur), on a vraiment pas le choix que de sortir la meuleuse et le mastic pour avoir un cul du :evilbat: ?

GAZZZZZZZZZZZ
titoo
Baïker
Baïker

Re: Conseil achat fazer et prix du montage en street

Message par titoo »

Salut! Pour le modèle faut voir dans quel Etat il est niveau moteur aussi. Les pb boite pas particulièrement... Juste vérifier le pignon de sortie de boite notamment le rabattage de la rondelle. Pour le budget que tu donnes c'est un peu juste je pense... Attends l'avis des autres. Pour la coque arrière je crois qu'il faut toucher au cadre. Sinon, pour info je vends une coque arrière de r1.
sebien78
Mob
Mob

Message par sebien78 »

titoo a écrit : Juste vérifier le pignon de sortie de boite notamment le rabattage de la rondelle.

Qu'est ce que tu veux dire par là ?

sinon streetfazer88, pour 2000€ c'est une bonne affaire, apres faut voir la bete et l'etat des consommables
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Derrière le boulon de pignon de sortie de boite, il y a une rondelle qu'il faut rabattre sur le boulon et la maladie des faz c'est de perdre la rondelle...
kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

streetfazer88 a écrit :-Je voudrai l'équiper en street (phare de duke, écope, compteur koso, sabot, guidon-potence)un budget de 300 euros est il raisonnable?
-Et pour l’arrière le montage d'une coque de r6 8) mais la sa ma l'air vraiment dure :-? (même en étant un peu bricoleur), on a vraiment pas le choix que de sortir la meuleuse et le mastic pour avoir un cul du :evilbat: ?
GAZZZZZZZZZZZ

ton budjet est un peu short en chinant sur les sites d'annonces tu trouveras ton bonheur, compte 130€ env pour la tdf, 80 pour un koso db1(compteur), le sabot et les écopes sont pas chers chez ath env 120€ un guidon 30€ (pas de potence, les pontets d'origine font l'affaire)...et t'as pas la peinture!
et pour le cul (je sais de quoi je parle) c'est tronçonage obligé, mais c'est pas si terrible que ça pour un brioclman moyen ;)
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

+1 je toucherai pas a la coque arriere
sebien78
Mob
Mob

Message par sebien78 »

titoo a écrit :Derrière le boulon de pignon de sortie de boite, il y a une rondelle qu'il faut rabattre sur le boulon et la maladie des faz c'est de perdre la rondelle...

ah ok,
je demandais ca parce que j'avais remarqué que ma rondelle etait rabattue sur le boulon et pensais que c'etait anormal :teuteul:
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

T'inquiète c'est plus que normal... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Justement il faut que ce soit comme ça... La mienne ne l'était pas!
oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

:hi: salut a toi,
pour ton budget street pour tout se ke tu veu sa peut etre juste a moin de beaucoup chinner les annonces;
moi perso j'en ai eu pour 350€ pour les ecopes,compteur,guidon,pontet,retro,optique gsxr(mais la j'ai eu de la chance,touché a 30€ :teuteul: ) et tout sa hors peinture,et les prise de tete :crazyeyes: pour tout adapter lol
si ta besoin de conseil hesite pas ciao!
Répondre