Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin de d'infos sur le fazer 600
-
Juanitto
- Touriste

Besoin de d'infos sur le fazer 600
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce forum, c'est mon premier post.
J'ai l'habitude d'être sur le forum cb 500. En effet, je roule depuis 2 ans avec un cb 500. J'ai eu d'autres motos avant mais pour reprendre mes études j'ai acheté un cb, moins coûteux.
J'ai besoins de vos connaissances, car j'ai la possibilité d'échanger mon cb, plus argent, contre un 600 fazer, modèle 2000.
J'ai eu l'occasion d'essayer d'en essayer un, c'est une moto qui me plait, mais je connais peu ses caractéristiques.
J'aimerai savoir quels sont les points qui demandent une attention particulière, si il y a des défauts sur le fazer, bref ce sur quoi je dois être vigilant à l'achat.
La moto a 48000 km, elle a l'air propre, entretenue. Quels sont les révisions importantes sur le fazer?
Je ne roule qu'en moto, je pense que le fazer me conviendra bien pour tous les jours.
Mais j'ai besoin de toutes les infos que vous pouvez me donner sur cette bécane.
merci :-)
Je viens de m'inscrire sur ce forum, c'est mon premier post.
J'ai l'habitude d'être sur le forum cb 500. En effet, je roule depuis 2 ans avec un cb 500. J'ai eu d'autres motos avant mais pour reprendre mes études j'ai acheté un cb, moins coûteux.
J'ai besoins de vos connaissances, car j'ai la possibilité d'échanger mon cb, plus argent, contre un 600 fazer, modèle 2000.
J'ai eu l'occasion d'essayer d'en essayer un, c'est une moto qui me plait, mais je connais peu ses caractéristiques.
J'aimerai savoir quels sont les points qui demandent une attention particulière, si il y a des défauts sur le fazer, bref ce sur quoi je dois être vigilant à l'achat.
La moto a 48000 km, elle a l'air propre, entretenue. Quels sont les révisions importantes sur le fazer?