Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feux inversés avec mon bi xenon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
mikael10
Touriste
Touriste

feux inversés avec mon bi xenon

Message par mikael10 »

jai installer mon optique et quand j'allume mon bi xenon mes codes allume le temoin de plein phare ! ce qui ne me le fait pas quand j'ai mon ampoule hallogene !
c'est deja arrivé a quelqu'un?
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: feux inverser avec mon bi xenon

Message par cyrilfazer20 »

Salut!

J'ai egalement un bi-xenon,t'aurais pas inversé les polarité?car j'ai eu le tour egalement!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
mikael10
Touriste
Touriste

Re: feux inverser avec mon bi xenon

Message par mikael10 »

je pense pas car je connect les deux fiches ! une qui vas sur l'ampoule hallogene et l'autre qui est apres le relais du faisceau du kit xenon .
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
Répondre