bonjour,
je possède un FZS600 de 2003 noir et rouge.
je viens d'acheter un lèche roue et je voudrait le peindre en rouge.
est ce que quelqu'un connait la référence de cette peinture?
j'ai cherché sur internet j'ai trouvé cette référence : VRC1 VIVID RED COCKTAIL 1 0121
j'aimerais juste être sur à 100%
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
référence peinture
- mickee
- Mob

- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: référence peinture
Sujet déjà abordé un certain nombre de fois, merci d'utiliser la fonction recherche avant de poster: viewtopic.php?f=20&t=70820&p=1481573&hilit=reference+peinture#p1481573
- mickee
- Mob

certe sujet déja abordé mais pas pour le même model de moto..... donc pas la même référence...

- chuchu57445
- Pocket Bike

Bein c'est le même modèle sauf l'ancien FZS...
Donc je dirais que le code est le bon... 
- mickee
- Mob

ok merci beaucoup
c'était juste pour être sur afin de me pas commander une couleur qui ne va pas aller vu le prix...
c'était juste pour être sur afin de me pas commander une couleur qui ne va pas aller vu le prix...

- julbond
- Animateur Motoconnect

mickee a écrit :certe sujet déja abordé mais pas pour le même model de moto..... donc pas la même référence...
Disons qu'au travers des différents posts déjà abordés tu as tous les éléments pour trouver la bonne référence de peinture... J'espère que chaque mec qui a une moto de couleur différente, de mois différent et/ou d'année ne va pas ouvrir un post pour demander une référence de peinture. C'est dans ce sens que je faisais ma remarque!
Bonne peinture!