Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

durite "avia" à l'arrière

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
belgian bullet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

durite "avia" à l'arrière

Message par belgian bullet »

Salut à tous,
je suis entrain de poser des nouvelles durites de frein sur ma fazer et, à l'arrière, la durite d'origine passe au travers d'un anneau fixé sur le bras droit. Cet anneau est assez allongé et inesthétique.
Petite question à ceux qui ont fait la modif : avez-vous laissé cet anneau ou puis-je le bouger?
J'ai mis un lèche roue et une découpe est prévue afin de laisser passer la durite. Dans le cas où jenlèverais l'anneau, je pense que cette découpe pourra empêcher la durite de se ballader.
Merci
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

çà doit servir à mon avis et sa longueur aussi, vu comme çà doit etre tout tendu souvent !!!
++
voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

coucou

de totue facon ca sert pas a grand chose les durites avia a l'arriere !
Membre De La :fazer Aide
belgian bullet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par belgian bullet »

Techniquement , je suis d'accord que ça sert à rien. Mais esthétiquement, je remplace avantageusement la grosse durite d'origine et son ressort par une fine durite qui passe plus inaperçue à côté du lèche-roue.
Regarde la durite arrière sur ta fazer... Oups, désolé, mais avec un pseudo pareil, t'as certainement pas de fazer! 8)
Verrouillé