Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Huile] Qualité huile moto Formula

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fxhg60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Huile] Qualité huile moto Formula

Message par fxhg60 »

Bonjour à tous.

Je suis nouveau parmis vous, enfin pas tout à fait, j'ai mon Fazer série Black depuis novembre 2009, d'ailleurs je ne vais pas tarder à faire ma présentation avec photos !

Bref, une petite question sur l'huile moteur, pour changer.
Je ne trouve pas d'avis concernant l'huile Formula que l'on trouve chez Moto Axxe.

J'ai en effet utilisé cette huile la saison passée et je voulais essayer la castrol power 10w40, cependant il n'en avait pas. Par flème de repasser en centre ville de Grenoble, j'ai repris de la Formula 10w40. Je suis en train de me demander si je n'aurais pas du prendre la castrol power 10w50 disponible pour quelques euros de pus ?

Qu'en pensez-vous, pouvez-vous m'aiguiller un peu sur toutes ces huiles (malgré les nombreux sujets déjà ouverts, je reste encore bien paumé quant au choix à faire !) ?

Merci beaucoup !

FX. :D ;)
Répondre