Pour mon annif, mes enfants viennent de m'offrir des Tecnoglobe Poignées Chauffantes Luxe 130 mm à monter sur ma Fazer 1000 de 2009.
Quelqu'un pourrait m'aider pour le cablage ?
Ou et comment connecter les cables rouge et noir ?
Y a t il une connexion facilment accessible ?
Merci pour votre aide
GEIPY
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cablage poignées chauffantes
-
GEIPY
- Inscrit(e)

- stephane03
- Twin poussif

Re: cablage poignées chauffantes
Bizzare parce que sur le FZ1 les poignées font 120mm.
BREIZH MA BRO- Fazerboy16
- Zone rouge

pour le cablage il suffit par exemple de te brancher sur un + après contact comme les veilleuses de sorte que si tu oublies de les eteindre quand tu couperas le contact elles s'arreteront, ce qui évitera de vider ta batterie.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Fullmetalknet
- Mob

GEIPY a écrit :Ou et comment connecter les cables rouge et noir ?
Y a t il une connexion facilment accessible ?
Merci pour votre aide
GEIPY
Le fils rouge sur le bouton rouge, le fils noir sur le bouton noir!!!
Blague a part, généralement le rouge c'est le plus et le noir la masse
Y a pas de notice de montage???
Fazerboy16 a écrit :pour le cablage il suffit par exemple de te brancher sur un + après contact comme les veilleuses de sorte que si tu oublies de les eteindre quand tu couperas le contact elles s'arreteront, ce qui évitera de vider ta batterie.
+1 pour le + après contacte
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa