Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Allumer les 2 feux du Fazer 600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
FD
Touriste
Touriste

Allumer les 2 feux du Fazer 600

Message par FD »

j'ai vu l'article sur ce sujet, qu'en est-il des versions 2002 & 2003, les é feux s'allument d'origine ou le branchement est-il différent ?

merci de vos réponses

Francois
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Astuce

Message par Lps »

Les deux sont câblés d'origine lps_bravo

Sinon, pour les 98 à 01, cf. astuces de Fazermen.free.fr
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
zickers
Fazermen
Fazermen

Re: Astuce

Message par zickers »

Lps33 a écrit :Les deux sont câblés d'origine lps_bravo

Sinon, pour les 98 à 01, cf. astuces de Fazermen.free.fr

LPS... mets toi au courant... c www.fazermen.com mtnt :lol:
Image Image
philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

sur les model 98 ->01 qui a changer les ampoules pour des plus fortes ou autre model? Qui a reussie à enlever le cache devant l'ampoule de droite?

Sinon pour la modif faite comme sur le site c'est facile et sans risque, moi cela 4 ans que cela fontionne et j'ai pas encore cramé une ampoule.
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

philoult a écrit :sur les model 98 ->01 qui a changer les ampoules pour des plus fortes ou autre model? Qui a reussie à enlever le cache devant l'ampoule de droite?

Sinon pour la modif faite comme sur le site c'est facile et sans risque, moi cela 4 ans que cela fontionne et j'ai pas encore cramé une ampoule.

pour changer les ampoules pour de plus fortes, j'ai ouïe dire que ca risquait de cramer le plastoc des feux, donc mefiances ..
LePiaf
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

H4

Message par Lps »

philoult a écrit :sur les model 98 ->01 qui a changer les ampoules pour des plus fortes ou autre model? Qui a reussie à enlever le cache devant l'ampoule de droite?

Sur mon 600 '99, j'avais mis une H4 100W lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Re: H4

Message par LePiaf »

Lps33 a écrit :Sur mon 600 '99, j'avais mis une H4 100W lps_danse

:-o :-o j'ai mal ouïe alors :-o :-o
LePiaf
carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

@ philoult : Pour le cabochon devant le feu gauche il est très facile à virer : les pates sont en tôle et y a qu'à les détordre puis ça se barre tout seul, après il suffit de pencher fortement la brêle (attention, c'est lourd) vers la droite et extraire le caboch' par le trou de l'optique droit avec une pince long-bec.
Perso, je sais pas si ça éclaire mieux mais c'est moins moche, le soucis c'est que ça éblouit un peu (rien pour arrêter le faisceau direct contrairement à des H4 qui sont peintes au bout).
Image
Verrouillé